Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : CR WSBK Magny cours 2011
Vieux
  (#31)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 03/10/2011, 23h32

Vendredi 30 Septembre :

Il est 7h et le réveil sonne, allez hop debout direction la douche, il faut en profiter il n y a pas grand monde sur le circuit !
Retour a la voiture, préparation du petit déjeuner !
Vers 8h30 arrivée de Nin et Jaya (avec sa valise citadine), apparemment il n ont pas eu de soucis pour trouver le camping !
Nous terminons le déjeuner, Naïa et Nanette arrivent, suivies par Benben !
Allez c est parti, la tente de Benben et Jaya est montée, direction le circuit, nous allons nous pauser dans la tribune du lycée !

Uploaded with ImageShack.us
Pool et Pechos nous rejoignent dans la matinée, ils n ont pas eu de soucis non plus pour trouver le camping en notre absence apparemment la banderole était bien visible !
Fin des essais nous décidons d aller un peu à la chasse aux photos et autographes dans le paddock !
14h retour au camping pour un repas bien mérité sous un soleil de plomb !

Pool et Pechos montent leur tente, on range un peu le campement et direction Adélaïde pour les photos des essais du vendredi après midi !
Nous décidons de bouger un peu d Adélaïde pour tester la tribune BMW et laisser les photographes prendre quelques photos…
La chaleur étant pesante nous décidons d aller boire un verre et chercher notre cadeau au stand BMW !
Pour le cadeau c était bon mais ils n ont toujours pas reçus les boissons, donc nous retrouvons Larticho et son frère pour aller boire un verre dans le village…

L’heure tourne et il est tant de rentrer au camping, Pool et Benben partent faire quelques courses en moto, pendant ce temps l installation du campement avance (tables, chaises, BBQ, lumières…)
Naïa, Nanette et Nin nous quittent pour retourner à leur hôtel !
C est le moment d allumer le BBQ et de prendre l apéro…

Apres avoir bien mangé, mimie allume le feu pour nous réchauffer car la température a bien baissée…

Il est 23h30 et l heure de la douche approche pour mimie et moi, mais la c est moins calme qu’ hier, il y a plus de monde et l alcool commence ses ravages, une bagarre éclate dans le bloc sanitaire ou nous nous trouvons, on ne fait pas les fières, heureusement les portes sont bien fermées !
Le retour au campement se fait rapidement, nous ne trainons pas sur le trajet !
Indo et Chris sont arrivés pendant notre absence, apparemment la route c est bien passée pour eux aussi ! La tente est montée mais pour le matelas c est plus difficile sans gonfleur, chris le gonfle a la bouche aidé par Larticho et Jaya !
Bon tout le monde est installé, on se pause autour du feu et ca papote…

L’heure tourne, il se fait tard et demain va être une longue journée donc tout le monde rejoint sa tente ou sa voiture pour une nuit fraiche et un peu plus agitée avec les furieux et leur rupteur !!

Dernière modification par valentinette76 ; 03/10/2011 à 23h50.
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 03/10/2011, 23h49

Samedi 01 Octobre :

Rebelote il est 7h et le réveil sonne, je sors de la voiture et il ne fait pas chaud…là Pechos et son bonnet m attendent pour aller a la douche, car il ne sait pas où elles sont !
Hop on est parti, il y a un peu d’attente mais ca va ! Les douches sont encore chaudes et on traine, on papote et on se fait un peu engueuler par les mecs qui attendent donc on sort et retour au campement ou l on réveil les autres pour le petit dej !
Hop tout le monde est prêt, Nanette, Nin et Naïa nous on rejoints direction la tribune BMW !

Il ne fait pas encore très chaud et a l ombre les vestes ne sont pas de trop !
Bon les essais des Superbikes sont terminés direction le paddock, ou l on va trainer un peu on rencontre quelques pilotes qui prennent le temps de pauser car on est nombreux donc ca défile pour les photos !
Vers 13h le groupe décide de rentrer au campement pour manger mimie et moi n ayant rien prévu pour ce midi, on préfère rester sur le circuit et pour le moment dans le paddock a la recherche de Sylvain Barrier que nous n avons toujours pas croisé….
Bon finalement on se décide pour aller sur la pit lane mais c est trop tard il ne laisse plus entrer personne, pas grave se sera pour l année prochaine !
Bon il est 13h30, on va se poser dans la tribune principale pour regarder les essais et les va et viens dans les stands, on se décale entre chaque séances, d abord avec la vue sur le lycée puis sur la grille de départ et enfin sur la fin de la ligne droite ! Il y a une petite brise très agréable qui souffle et nous permet de ne pas avoir trop chaud !
Au milieu de la séance j aperçoit un monsieur avec plein de gros objectifs, c est Phil, je l appel et lui fait coucou, c est la seule fois du weekend ou on le verra…
Les essais Superbike étant terminés, on retrouve Indo, Chris, Naïa et Nanette dans le paddock.
Nous tombons finalement sur Sylvain Barrier pour une séance de photos et une petite discussion, franchement sympa ce pilote ! Il allait se préparer pour les qualifs, nous le laissons donc mais il nous dit de revenir après car il aura plus de temps à nous consacrer !

J ai pensé a vous les mecs en voyant ces jolies filles dans le paddock ca change un peu de Mme Melandrie

Une petite photos d une partie du groupe :

Nous continuons a trainer dans le paddock avant de retrouver une autre parti du groupe dans la tribune principale pour la fin des qualifs Superstock 1000 et le départ de la course des 600, vraiment sympa de voir tout le monde s agiter comme ca sur la piste !

Nous restons a cuire dans la tribune encore un moment avant de nous decider a retourner au paddock finir notre discussion avec Sylvain Barrier et prendre une photo de Naïa et lui (qui l avait raté en milieu d après midi)…
Bon après 45min de discussion avec Sylvain nous le laissons à la petite fille souffrant de la mucoviscidose qu’il parraine !!
Nous retrouvons tous le groupe au stand BMW pour boire un verre, ils ont enfin reçu les boissons mais il n y a plus de bière se sera donc coca ou Orangina !
Mickey nous rejoint ainsi que Guidokawa, il ne manque plus que Phil !
Nous retournons au camping pour le rasso, l apéro et la séance photos !
Bon je paie un verre pour mon embauche, ca fait plaisir d être tous ensemble !
Enfin sans Phil a qui j ai laissé des messages et qui n est jamais venu…sniff
Mickey est le premier à nous quitter suivie des filles, l heure du BBQ approche, il commence a se faire faim et les 2 teams se mettent en place le team BBQ classique mimie et moi et le team BBQ jetables (chimique selon mimie) …

Tout se passe bien la viande est cuite et on se restaure, le 2eme groupe se fait a mangé les BBQ est assurée par Yann qui a apparemment pas trop mal géré pour une première fois !!
Minuit et l heure de la douche approche, nous nous préparons donc Pechos, Guidokawa mimie et moi !
Il y a de l attente, les douches ont du mal a se libérer et ne sont plus aussi chaudes, nous ne trainons donc pas !
Passage au toilette retour au campement, rangement de celui-ci préparation des affaires pour le lendemain et il est déjà 2h, l heure d aller se coucher…
Nuit toujours fraiche bercée par les rupteurs !
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 03/10/2011, 23h54

Bravo Noé, je retiens quand même " le bonnet " et " le bbq chimique "

ps : super cr. Et encore merci à Mimie et toi , vous êtes comme ça

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 03/10/2011, 23h57

Dimanche 2 Octobre :

Le réveil sonne a 6h30 oulalala ca pique grave mais on se lève et il caille vraiment, hop pas le temps pour la douche ce matin, nettoyage aux lingettes !
On range la voiture, rentre les tables, les chaises, le BBQ…tout le monde replie sa tente range ses affaires…
Mimie et Moi déposons la voiture au parking P6 vers 8h et nous dirigeons vers Adélaïde pour rejoindre Naïa, Nin, Nanette, Indo, Chris et Pechos pour regarder les courses !
Pool, Jaya, Benben, ses amis, Larticho et son frere ayant décidés d aller regarder les courses a la tribune BMW.
C est parti pour les Warm up, nous regardons calmement dans la fraicheur matinal de Magny cours !
Puis vient la course des superstock 1000 ou nous soutenons tous Sylvain Barrier, qui fini a une belle 3eme place !
Pour la peine c est APERO TIME...

Ensuite une pause pipi a lieu avant la course wsbk (pour les furies).
Le soleil commence à nous réchauffer, avant de littéralement nous cramer !
Derrière nous se trouve super squelette qui fera l animation de la tribune et les Ola…
Bon ca y ai enfin, le départ e la course wsbk a lieu, une course intéressante avec de beau dépassement et la victoire de checa que son fan club attendait juste devant nous pour fêter la victoire…
Il est l heure de manger son sandwich et se mettre de la crème solaire parce que c est grillade assuré…
La course supersport commence mais c est plus calme que le superbike, il y a moins d ambiance dans la tribune…
La course se termine et nous décidons d aller regarder la 2eme course wsbk dans la tribune BMW afin de pouvoir assister au podium et ne pas avoir trop de bouchons dans les passerelles pour repartir !
Mais la dans la tribune BMW c est vraiment plein soleil sans vent intenable (pour moi), nous nous pausons dans l escalier a l ombre en attendant le départ !
Bon c est parti nous rejoignons Naïa, Nanette et Nin les lézards qui étaient restées en pleins soleil.
Hop la course passe vite, de plus l écran géant est juste en face nous ne ratons rien… (Je ne fais pas de commentaires sur la course que vous avez sans doute tous vu). Voici venu le temps du podium, Carlos est très content et danse sur le podium ca fait plaisir à voir !
Enfin voila venu le triste moment de dire au revoir a certains qui partent directement après le podium, de se souhaiter bon retour et a l année prochaine !
Naïa, Nin, Nanette, Mimie, Guidokawa et moi n étant pas pressé on décide de (re)faire un tour de paddock avant de repartir, pour ma part je suis a la recherche de Sylvain Barrier pour le féliciter…Nous voyons Sylvain Guintoli qui n a plus de voix mais qui est quand même content de son résultat et qui me fait une réflexion sur le faite que je n ai pas mis le t-shirt que je lui ai fait…je vais pas quand même le garder 3jours sur le dos, il me dit que j aurais du en faire 3, a ce Sylvain…lol
Bon on continu et j aperçois au loin l autre Sylvain sur son scooter entrain de discuter avec un monsieur, on s approche et il reconnait tout de suite le groupe de (chiantes) furies lol
Nous le félicitons et la j abuse en lui demandant un tour de scooter qu’il m accorde gentiment.

N ayant pas face book comme les autres furies qui l ont déjà demandé en ami, je lui demande son adresse mail !
Bon sur cette très bonne fin de journée, il est temps de dire au revoir au reste du groupe et de retourner à la voiture pour le retour qui fut long très long…

Je suis très heureuse d avoir passé un aussi bon weekend en votre compagnie, je ne venais pas pour les courses mais pour voir et je ne suis pas déçu du voyage…
L année prochaine si les finances me le permettent je serais de la partie !
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 04/10/2011, 00h00

Super CR merci

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 04/10/2011, 04h08

Super cool, merci ca va me mettre en forme pour le taf !

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 04/10/2011, 06h02

ça c'est du CR

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 04/10/2011, 06h49

Super CR, vous avez du bien vous marrer

Bravo Valentinette tu mérites une pluie de bisous

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 04/10/2011, 08h03

Superbe CR, maintenant je sais qui vous êtes

Sinon merci pour les UG et Mme Melandri

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 04/10/2011, 08h21

Moi j'ai une question, entre Iannone et Sylvain, lequel à le meilleur... scoot??
Vu que tu as testé les deux

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages