Re : 125cc round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] -
17/10/2011, 20h56
Citation:
Envoyé par Jaya
Et si on nous avait dit ça en début de championnat on aurait signé des deux mains
Ouep c'est sûr, mais on est toujours plus gourmand...
Et s'il pouvait coiffer la couronne lors de la dernière course en Espagne au nez et à la barbe de Terol : MODE MAUVAISE FOI IRONIQUE DE COMPTOIR DE BISTROT : ON(Oui vous savez là Terol le pilote que ça fait 25 ans qu'il est en 125cc qui n'a jamais rien fait et qui gagne que par faute de concurrence et parce qu'il à la meilleure moto de tout le plateau)MODE MAUVAISE FOI IRONIQUE DE COMPTOIR DE BISTROT : OFF ça serait tout simplement SPLENDIDE !!
17/10/2011, 22h57
Et bien moi j aimerais juste que Johann soit champion du monde parce qu il le mérite, c est un bon pilote regulier mais encore un peu jeune contrairement a Terol, qui lui aussi est un bon pilote, on ne peux pas toujours lui reprocher d avoir la meilleur moto du plateau, il l a obtenue grace a ses capacités et ce qu il a demontré par le passé, c est pas tombé du ciel non??
Bon c est pas que je le defends mais pour moi Johann champion du monde se serait merveilleux mais tout de meme terol ne dois pas sa 1ere place au classement qu a sa moto et au complot espagnol (je blague bien sur)...
ce qui rendrais le titre de johann encore plus fantastique (si ca arrivait)...
18/10/2011, 11h41
Citation:
Envoyé par valentinette76
Et bien moi j aimerais juste que Johann soit champion du monde parce qu il le mérite, c est un bon pilote regulier mais encore un peu jeune contrairement a Terol, qui lui aussi est un bon pilote, on ne peux pas toujours lui reprocher d avoir la meilleur moto du plateau, il l a obtenue grace a ses capacités et ce qu il a demontré par le passé, c est pas tombé du ciel non??
Bon c est pas que je le defends mais pour moi Johann champion du monde se serait merveilleux mais tout de meme terol ne dois pas sa 1ere place au classement qu a sa moto et au complot espagnol (je blague bien sur)...
ce qui rendrais le titre de johann encore plus fantastique (si ca arrivait)...
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Par contre, se sera difficile... Il suffit que Terol finisse devant Zarco en malaise pour qu'il empoche le titre.
18/10/2011, 12h09
De toutes façons, il ne faut pas réver (enfin si on peut, mais restons sur terre, là), Zarco ne peut pas être titré à la régulière, comme disent nos commentateurs.
La seule possibilité de reprendre 26 points en 2 courses, c'est que Terrol chute (ce que je ne souhaite pas) ou qu'il casse sa moto (ce que...euhhh...enfin bon, si ça doit arriver.... ). Sinon Terrol sera champion.
Mais tout ce que Zarco a à faire, c'est de faire son maximum pour gagner les 2 courses...
18/10/2011, 12h25
Y a qu a demander a Jacky Hutteau de mettre du gravier dans l essence de Terol. Avec un peu de chance, son moteur peut casser..... vive la solidarité entre francais !!!!!!