Re : Les trucs à la télé de notre enfance -
18/02/2012, 15h54
Citation:
Envoyé par Xor
Et bien moi, j'ai beau être encore plus vieux que Norton, je ne suis pas d'accord !
C'est vrai que pour moi, le "c'était mieux avant" ne fait absolument pas partie de mon état d'esprit. Si c'est vrai pour certaines choses, je trouve que c'est faux pour plein d'autres.
Et pour revenir sur le sujet, les séries télé, en regardant maintenant pas mal de séries anciennes, il y en beaucoup que je trouve complètement nulles ! Et je parle en connaissance de cause, puisque j'ai quelques collections complêtes, comme "Au nom de la loi", par exemple.
Alors que, même s'il y en a peu qui m'attirent dans les récentes, j'ai beaucoup aimé (et j'aime encore pour celles encore en activité) Urgences, Cold Case, FBI portés disparus, Esprits criminels, Les experts Las Vegas, Engrenages...
Bon, les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas.
Mais je ne suis pas d'accord pour dire que tout était bien il y a 50 ans et que rien n'est bien maintenant !
Na !
calme le vieux tu vas serrer, me suis mal exprimer, NCIS etc je trouve bien à part le toubib Docteur Rossi ou je ne sais plusA si House, mon somnifère
18/02/2012, 16h01
Citation:
Envoyé par Norton
calme le vieux tu vas serrer, me suis mal exprimer, NCIS etc je trouve bien à part le toubib Docteur Rossi ou je ne sais plusA si House, mon somnifère
Mais je suis très calme !
Marrante la coïncidence, tu cites NCIS et un docteur : David McCallum, le légiste de la série NCIS était aussi Illya Kuryakin dans la série des années 60 "Des agents très spéciaux"...
18/02/2012, 16h36
Citation:
Envoyé par Xor
Mais je suis très calme !
Marrante la coïncidence, tu cites NCIS et un docteur : David McCallum, le légiste de la série NCIS était aussi Illya Kuryakin dans la série des années 60 "Des agents très spéciaux"...
tu vas me comprendre un jour, je déteste la série docteur House rien a voir avec les légiste des séries de maintenant..........T'as décider de me chicaner, m'en sortiraiLe vieux
A part cela comment va mes potes canidés? Et salutations à Madame......
18/02/2012, 16h51
Citation:
Envoyé par Norton
tu vas me comprendre un jour, je déteste la série docteur House rien a voir avec les légiste des séries de maintenant..........T'as décider de me chicaner, m'en sortiraiLe vieux
A part cela comment va mes potes canidés? Et salutations à Madame......
Pas vraiment certain que ce soit moi qui n'ait pas compris l'autre, là, mais ce n'est pas grave. Je n'ai chicané absolument personne, là, juste donné mon avis et évoqué un acteur qui a joué dans une grande série il y a 45 ans et qui joue dans une autre actuellement...
Les chiens vont à peu près bien, mais j'en parlerai à la bonne place quand je pourrai...
18/02/2012, 16h58
j'avais eu l'occasion de regarder des agents très spéciaux quand j’étais plus jeunes et j’aimais bien contrairement aux autres séries de cette époque sauf bien sur mission impossible (que ce salaud de tom cruise a tuer)
18/02/2012, 17h46
Citation:
Envoyé par Xor
...
Bon, les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas.
Mais je ne suis pas d'accord pour dire que tout était bien il y a 50 ans et que rien n'est bien maintenant !Na !
+1 Avec toi en ce qui concerne les "vielles séries", ce n'était pas toujours super génial..Dans les séries que tu cites, je ne sais pas pourquoi, mais je n'accroche pas... elles se ressemble toutes, et franchement je n'y trouve aucun intérêt.
Dans les séries que j'ai bien aimé au fil des ans, et que je revois avec plaisir, il y a Columbo, qui avait créé un tout nouveau style.
Gamin j'aimais bien "Ma sorcière bien aimée", "Daktari" et "Les Chevaliers du ciel".
Mais le N°1 de toujours reste l'incontournable Zorro
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
19/02/2012, 08h57
Citation:
Envoyé par valent45
Les Teleteubbies
Franklin
Pokémon :
Tu vas me faire mourir avec tes teletubbies !!!! quand c'est sorti, j'interdisais ma fille de voir ça tout comme le club dorothée ou d'écouter du Chantal Goya.......Bon ben ça n'a pas servis à grand chose quand je voyais les futures conneries qu'elles écoutaient après........... genre : spicegirls, tous les boys-bands nunuches de l'époque, Lorie, Hèlène........... rhalalala mes oreilles en avaient pris un sacré coup !
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...