Re : Les séries que vous regardez -
27/05/2012, 01h09
je regarde pas mal de série en VO, j'en amène en avion/train/camion je gère avec le site http://www.betaseries.com (pseudo xleu)
par exemple
Dexter, je suis accro depuis la première saison
Breaking Bad, j'adore aussi, je le trouve souvent stupide d'ailleurs mais il s'en sort à chaque fois... je trouve que Aaron Paul ressemble à Colin Edwards
House, je viens de voir le dernier épisode...
How i met your mother, une des seule séries "bateau" que je regarde je veux dire par la que c'est de type "friends", y'a pas de sujet particulier...
Merlin est aussi une série qui m'éclate, tournée en France sans gros budget j'aime surtout le ton, c'est Anglais ...
et plein d'autre encore
27/05/2012, 08h05
Decter pour moi est vraiment top.
J'aime bien true blood aussi.
J'ai adoré Braquo (vivement la deuxieme saison).
Après House, oui, bones aussi
mais les experts de la ville de votre choix, ça me gave, et ne parlons pas des adaptation française (qui a dit parodie ) RIS Section de recherche etc.... ca c est pathétique.
EN série francaise policière, y 'a que Profilage que j'aime bien, parce qu'elle joue bien et qu'elle est bien barrée.
27/05/2012, 08h33
Citation:
Envoyé par Fast'keyser
J'ai adoré Braquo (vivement la deuxieme saison).
La deuxième saison est déjà sorti
J'avais bien aimé la 1ère mais je n'ai pas du tout accroché à la deuxième. C'est un peu du n'importe quoi dans le scénario. Rien ne parait logique
27/05/2012, 08h35
Citation:
Envoyé par danlos
J'avais bien aimé la 1ère mais je n'ai pas du tout accroché à la deuxième. C'est un peu du n'importe quoi dans le scénario. Rien ne parait logique
Marrant je ne connais pas le tiers de vos séries.........
01/06/2012, 07h19
Citation:
Envoyé par danlos
A ben je uis bien passé à travers là
Cela dit, depuis la fin de megaupload, trouver une série en streaming, c'est la croix et la bannière, du coup, j'ai un peu abaandonné ...