J'avoue que je comprends pas bien Crutchlow a tant vouloir une Ducati officielle,a mon sens une Yamaha Tech3 est bien plus competitive qu'une ducati usine .
J'avoue que je comprends pas bien Crutchlow a tant vouloir une Ducati officielle,a mon sens une Yamaha Tech3 est bien plus competitive qu'une ducati usine .
J'suis de ton avis . Mais bon peut être que le chèque en fin de mois n'est pas le même et surtout il aura une moto d'usine . Perso je resterais chez Tech3 histoire de péréniser sa place en mtoogp . S'il va chez Ducati et qu'ils e plante, il ira ou après ?
Ben il n'y tenait pas tant que ça. Il sent que la Yam officielle lui file entre les doigts et selon lui la seule manière de concurencer une moto officielle c'est d'en avoir une lui-même.
Bon d'accord, ils nous ont prouvé tout le contraire depuis 1 an et demi chez Ducati, mais on peut quand même reconnaître que l'infra et la puissance finacière n'ont quand même rien à voir. Avec l'arrivée de Audi en plus, il y a fort a parier que les choses vont quand même bouger.
si Yamaha resigne Spies plutôt que Dovizioso, je serai déçu et dégouté pour lui
c'est le règne du pognon sur le pilotage et les résultats.
maintenant, ça sert a quoi de faire des résultats et une bonne place au championnat ???
si t'as pas la tune , des sponsors et la bonne nationnalité ,tu n'auras rien,
juste le droit de rêver
si Yamaha resigne Spies plutôt que Dovizioso, je serai déçu et dégouté pour lui
c'est le règne du pognon sur le pilotage et les résultats.
maintenant, ça sert a quoi de faire des résultats et une bonne place au championnat ???
si t'as pas la tune , des sponsors et la bonne nationnalité ,tu n'auras rien,
juste le droit de rêver
Et si Yamaha signe Rossi à la place de Spies ou de Dovi, ça te gène ou pas ?
Et oh, c'est l'hopital qui ce fout de la charitée, si Ben n'a plus droit a une factory en raison de ses perfs, je vois pas pourquoi Rossi en aurait une !
(nan, je n'oserais pas comparé Ben avec Rossi)
Citation:
Envoyé par ced29
Money is king
C'est le nouveau surnom du doctor ?
Nan, sinon je suis d'accord, ce serait trop cruel, mais c'est encore qu'une rumeur, rien n'est fait.