Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno
Vieux
  (#31)
Nanette
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Nanette
 
Déconnecté
Messages: 1 354
Date d'inscription: October 2010
Localisation: Melun (77)
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 22/07/2012, 11h49

Et à 19 ans seulement !
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno
Vieux
  (#32)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 22/07/2012, 20h29

Foret règne sur Brno :

http://motoquotidien.com/foret-regne-sur-brno/




   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno
Vieux
  (#33)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 22/07/2012, 20h49

Chez Kawa Inter-Moto, tout le monde est a table pour fêter la superbe victoire de Fabien Foret !




   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 920
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 07h29

Quelle surprise !!!

Je veux parler du manque d'intérêt et donc de commentaire que succite le WSBK. Je pensais trouver plusieurs pages au sujet de 2 manches de Brno, et rien !!

Pour ma part, j'ai vu (tard le soir), les deux manches, et l'on peut dire que ce fût deux belles courses. Max en terminant 6ème, puis 4ème, permet à Melandri de remonter au championnat. Carlos qui fait deux beau résultat malgré une machine en retrait sur ce tracé, ne reprends rien à Marco, et très peu à Biaggi.
Il semble désormais déraisonnable de croire aux chances de Checa pour le titre.
Sykes, fait deux très belle manche, et en ajoutant le type de tracé aux pneus apportés par Pirelli, il a pu montrer son talent jusqu'au bout. Il a fait jeu égal avec Melandri.
En mache 1, les français ont brillé, et Baz s'est vraiment montré à son avantage.
Bref un beau week end.

Une question toutefois pour ceux qui auraient regardé : ne trouvez vous pas étrange qu la direction de course n'ait rien dit pour le premier départ ? En effet Sykes s'élance en dehors de la marque au sol matérialisant sa position...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno
Vieux
  (#35)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 732
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 07h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Une question toutefois pour ceux qui auraient regardé : ne trouvez vous pas étrange qu la direction de course n'ait rien dit pour le premier départ ? En effet Sykes s'élance en dehors de la marque au sol matérialisant sa position...
Je me suis fait la même reflexion que toi, quand il se met pour le départ, on voit bien que la roue avant mord bien voir plus la ligne. Je n'ai donc pas rêvé.
Concernant les courses, Melandri fait une très bonne affaire, Biaggi ne s'en sort pas si mal vu comme il partait de loin. Il aurait pu perdre gros notamment en première manche quand il se bagarrait avec Fabrizio vu comme les deux s'apprécient.

En tout cas, bon week end pour les français, podium pour Loris après l'accrochage entre Rea et Checa, et Forêt gagne après un drapeau rouge alors qu'il était deuxième. Pour une fois qu'ils sont chanceux.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno
Vieux
  (#36)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 710
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 08h07

Melandri vainqueur des 2 courses...je le citais favoris et je ne me suis pas trompé. En fait, je le vois favoris pour toutes les courses ce gars. La Bm a un moteur de feu, et lui un pilotage agressif de vainqueur, le duo ne peut qu'être très fort.
Un peu les boules que Max n'est pas été en mesure de se battre pour un podium sur les 2 manches...bon ça relance le championnat avec 21 points d'écart entre les 2 italiens, il reste 4 épreuves (en considérant Portimao annulé) donc 8 courses, et là 21 Pts c'est pas tant que ça !
Un grand bravo à Loris qui dans des conditions de 1ère manche, nous signe un podium de toute beauté ! Maintenant même en 2nde manche, il nous prouve tout son potentiel, faire 8 devant Fabrizio qui affectionne cette piste et juste derrière Haslam, c'est pas rien !!!
Bravo gars, Bravo


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno
Vieux
  (#37)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 08h22

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Quelle surprise !!!

Je veux parler du manque d'intérêt et donc de commentaire que succite le WSBK. Je pensais trouver plusieurs pages au sujet de 2 manches de Brno, et rien !!.
C'est vrai que depuis queqlues temsp c'est le calme plat sur le fofo, et ce même avec les sujets motogp

Hier j'ai pu voir en live que la première manche . J'ai beaucoup aimé Berger et Baz. Je pensais que Max pourrait revenir mais il a pas pu .Melandri étais très costaud et il empoche de gros points . Pour Checa, comem tu dis, le championnat s'est surement envolé .
Par contre j'ai crains le pire quand Rea est tombé ( j'ai encore Sic et Lacorz en tête ) .Et les commentateurs de Euro, je préfère pas en parler.

Pour le supersport, y'a eu vraiment une grosse baston .

Globalement ça fait du bien de regarder des courses ou il y a de la baston comme ça, mais aussi de voir les frenchies se battrent devant ( et être autant supporté ) . Si ça pouvait être comme ça en mondial motogp et que Rdp soit devant .


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno
Vieux
  (#38)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 10h46

D'accord avec Pasky, au moins en SBK on voit de grosses bastons, plusieurs constructeurs (peut-être MV l'année prochaine, en SSP ou en SBK), bref un vrai championnat !
Et l'année prochaine, il va encore évoluer avec la télé italienne, le MotoGP passant sur une chaine payante alors que le SBK serait sur une chaine public avec une grosse couverture....




   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno
Vieux
  (#39)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 710
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 10h51

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
C'est vrai que depuis queqlues temsp c'est le calme plat sur le fofo, et ce même avec les sujets motogp
Remarqué depuis le début de saison....pour ne pas dire cet hivers...
Je viens de prendre 2 dates au Hasard :
Silverstone MotoGp en 2011 : 108 pages....cette année : 10 !!!
Imola Wsbk en 2011 : 17 pages....cette année 11...Bon, pour le Wsbk, de toutes' ce n'est pas le même public...y'a pas Rossi


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno
Vieux
  (#40)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 11h18

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Remarqué depuis le début de saison....pour ne pas dire cet hivers...
Je viens de prendre 2 dates au Hasard :
Silverstone MotoGp en 2011 : 108 pages....cette année : 10 !!!
Imola Wsbk en 2011 : 17 pages....cette année 11...Bon, pour le Wsbk, de toutes' ce n'est pas le même public...y'a pas Rossi
Comparaison injuste (en tout cas pour la MotoGP), à l'époque pas de chat, les gens commentaient la course directement sur le topic, ce qui occasionnait la multiplication des pages.

En effet c'est plutôt calme en ce moment, mais est-il besoin de rappeler que nous sommes fin juillet, pas forcément la période de l'année la plus propice pour être régulièrement devant le PC




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rencontre Wsbk Magny-cours 2012 Madmax734 Discussions, réactions - SBK 161 19/10/2012 18h00
Qui sera champion du monde 2012 en WSBK? Stoner27 Discussions, réactions - SBK 56 13/10/2012 09h16
Wsbk 2012 -Rd05- Donington Park Madmax734 Résultats et autres - SBK 63 15/05/2012 11h13
Brno - République Tchèque FracK Fiches Circuits 26 10/02/2008 09h36
Reprise du championnat à Brno FracK Dernières informations 13 23/08/2005 18h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto