Hé ben, y'a rien à dire, on a vraiment droit à de belles courses dans ce championnat...
Pour Barrier, j'ai trouvé son attaque légitime, rien de dangereux...par contre la réaction de La Marra laisse plutôt à désirer...même si je rejoint
Web pour l'adrénaline.
On s'en fou, Sylvain garde la tête du championnat avec 9 Pts d'avance
Pareil pour Fabien Foret (6 Pts.) qui termine sur le podium, enfin cette fois Lowes et Sofuoglu étaient sur une autre planete....
Superbes courses de Sbk, Sykes intouchable en 1ère manche, n'a pas réussi à décrocher Laverty en 2nde. A la vue des premiers tours (de la 2) j'aurais vraiment pas cru Laverty capable de suivre (et de battre !) Sykes...du grand art !!!
Quel plaisir de voir Baz sur un podium gagné à la force du poignet !
Il a loupé son départ en 1ère manche, mais était ensuite dans les chrono des hommes de tête (excepté Sykes)
J'étais persuadé qu'avec un bon départ il réussirait, enfin de là à mettre une leçon à Rea et Guintoli...
Mélandri la poisse..Dérailler...
la dernière fois que ce m'est arrivé, c'était en vélo...
Bien apprécié la venue de F.Batta pour les commentaires...alors Biaggi en développeur pour Ducat. ? Encore une histoire de gros sous...
J'ai toujours comparé Max à un Mercenaire !!!
Je me suis régalé, qu'est-ce qu'il est bon ce championnat...je sais je me répète...
.....................
Citation:
Envoyé par danlos
...à ce qu'il parait Batta était énervé contre la Ducati et a pas mal taillé le marketing de Ducati? Quelqu'un pour confirmer??
|
Enervé est un bien grand mot...il reconnait que ses mécanos n'ont pas encore le droit d'ouvrir le moteur...même après 13 ans de vécu en Sbk, il est nouveau chez eux...ça viendra...