Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [11-13 Juillet 2014] -
16/07/2014, 17h00
Je rigole, ça fait un moment qu'ils ont mis 3 motos au lieu de 4 sur chaque ligne de la grille départ pour plus de sécurité en espaçant davantage les MotoGP et que font-ils... ils partent tous de la pit-lane, guidon contre guidon!
Ca s'est bien passé mais imaginez le strike s'il y en a un qui se met en travers devant!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
16/07/2014, 17h34
Alors toi comme mauvaise langue tu te poses bien
Maintenant c'est vrai que je n'ai pas compris, puisqu'ils repartaient presque tous des stands, pourquoi ils n'ont pas fait respecter les temps qualifs. plutôt que de les laisser se positionner au p'tit bonheur la chance.
Bon, de toutes façons, c'est vrai que ça n'aurait pas vraiment changé grand chose quant au vainqueur de la course
16/07/2014, 19h45
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Je rigole, ça fait un moment qu'ils ont mis 3 motos au lieu de 4 sur chaque ligne de la grille départ pour plus de sécurité en espaçant davantage les MotoGP
Heu... ça c'est ce que l'on a voulu te faire croire. Si les motos ne sont plus que 3 par ligne, c'est pour remplir la grille, en augmentant artificiellement le nombre de ligne.
Citation:
Envoyé par Madmax734
Maintenant c'est vrai que je n'ai pas compris, puisqu'ils repartaient presque tous des stands, pourquoi ils n'ont pas fait respecter les temps qualifs.
Tout simplement parce que le warm-up lap, signe le début de la course, et qu'il s'agit alors d'un changement de moto comme en cas de pluie.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
16/07/2014, 20h06
Citation:
Envoyé par Madmax734
Maintenant c'est vrai que je n'ai pas compris, puisqu'ils repartaient presque tous des stands, pourquoi ils n'ont pas fait respecter les temps qualifs. plutôt que de les laisser se positionner au p'tit bonheur la chance.
C'est surtout que c'est la première fois qu'on voit çà et comme souvent, les organisateurs n'avaient pas pensé à ça
Mais je pense que maintenant on va avoir une règle qui va sortir comme par enchantement
17/07/2014, 12h41
Citation:
Envoyé par Pasky
Heu... ça c'est ce que l'on a voulu te faire croire. Si les motos ne sont plus que 3 par ligne, c'est pour remplir la grille, en augmentant artificiellement le nombre de ligne.
Je me disais aussi!...
C'était un départ typiquement cross...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates