Moto 3, Binder incroyable, et le dernier virage de Bulega, il a dû apprendre ça de Rossi en visionnant le Duel Rossi/Gibernau.
Moto2 ... bof bof... Zarco limite la casse, mais pas une course palpitante quand même.
MotoGP... Une course incroyable de Rossi, mais bien que je sois hyper Fan de Rossi
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
, c'était quand même pas une course d'anthologie non plus, j'aurais bien aimé avoir 3 derniers tours au coude à coude pour voir qui aurait craqué ou pas... avec si ça se trouve Pedrosa Vainqueur....
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/mouha.gif)
Sinon pour le Podium, va falloir s'habituer, car de toute façon si cela continue comme ça, on risque de voir ces 3 là très souvent dessus avec des places différentes, mais je ne vois pas grand monde d'autre venir semer le trouble.
Après, suivant les affinités, on dira que Rossi à à fais chier Lorenzo/Marquez l'année dernière ou inversement, que Marquez/Lorenzo ont jeté un doute l'année dernière sur le titre. Mais au final, cela va donner des podiums avec des gars qui s'ignorent totalement.....
Pour Jarvis, je ne dirais pas qu'il s'en fout totalement. Je pense qu'il l'a surtout mauvaise, car apparement, la proposition de Yam était la plus élevée que Yam n'est jamais faite à un pilote et semblerais t'il même Rossi n'aurait pas eu ce genre de proposition (à confirmer bien sûr).
Donc si c'est le cas, je comprend que Jarvis soit quelque peu déçu, car Lorenzo voulais une proposition très tôt, chose que Yam fait avec apparement un gros Montant, et en fait il va ailleurs.... peut-être pas facile à digérer.
Mais difficile de savoir exactement sans être en coulisse.......
Pour finir, les Ducat, j'espère que c'est juste une mauvaise course, car entre Dovi qui doit abandonner (pas de bol lui...) et Iannone qui finis à 20s... ben je serais Lorenzo, j'aurais pas le sourire....
Vivement le Mans désormais.