Par contre le Sud Ouest a bonne réputation niveau accueil, je confirme en ayant visité de nombreux départements et en ayant vécu dans les Pyrénées Atlantiques .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Par contre le Sud Ouest a bonne réputation niveau accueil, je confirme en ayant visité de nombreux départements et en ayant vécu dans les Pyrénées Atlantiques .
j'ai beaucoup aimé le Périgord et l’Ariège, en plus on y bouffe bien
j'ai beaucoup aimé le Périgord et l’Ariège, en plus on y bouffe bien
L'Ariège, j'y suis allé l'an dernier, et en Dordogne (Périgord Noir), l'année d'avant .
Deux très belles régions, du beau temps en général (c'était en Juillet), un régal en moto avec de nombreuses routes à virolos, des gens accueillants... et oui, qu'est ce qu'on y mange bien !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
pour le Périgord faut faire gaffe t'es pas loin de Brive la Gaillarde et y a un prof bizarre la bas
Je ne sais pas ce que tu englobes dans "bizarre" mais perso j'aurais écrit : " pour le Périgord faut faire gaffe t'es pas loin de Brives la Gaillarde et y a un prof là bas à éviter absolument"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "