Citation:
Envoyé par criducati
...
Je n'aime pas la façon d'écrire de Bernardelli (je parle de la forme et non du fond)
...
|
Idem, J'avais déjà signalé que cette façon d'écrire ne me plaisait pas .
Tout comme j'avais dit que par contre j'étais d'accord dans son aparté sur son avis sur la gestion de la Covid-19 en France (et dans le monde), et je le suis tout autant sur ses dires envers le gel des modifications .
Ecriture pas top mais opinions et commentaires très pertinents !
Citation:
Envoyé par criducati
...
Le team officiel Monster Energy, pour ne pas prendre de risques, choisit Gerloff au cas où Rossi ne pourrait pas rouler. Et demain si ce dernier peut le faire alors on vire Gerloff. C'est un peu facile.
Et bien, je ne trouve pas ça normal!!!.
Mon avis: tu commences avec un pilote, tu finis le week end avec lui.
...
|
Je suis en parti d'accord avec toi car d'un côté c'est quand même injuste pour lui que Gerloff ne serve en sorte que de bouche-trou sur une journée et ne puisse terminer le weekend entier de course .
Mais d'un autre côté, il savait que la situation serait celle là si le dernier test de Rossi était à nouveau négatif .
Et normal que Rossi, pilote titulaire, puisse revenir alors en piste .
En fait, ce qui aurait été bien, et surtout sympa , c'est que Rossi n'ayant strictement plus rien à jouer au championnat, soit sympa et laisse sa place à Gerloff jusqu'à le fin du weekend !
Mais Rossi n'est pas sympa, du moins pas à ce point...
Citation:
Envoyé par criducati
... Au revoir Mr Gerloff qui aura marqué les esprits (en tout cas le mien). Très belle expérience pour ce premier petit passage en Moto Gp.
...
|
Oui, vraiment pas mal pour un pilote qui n'avait jamais roulé ni sur une MotoGP , ni sur ce circuit !
Cela permettra t'il de lui ouvrir des portes en MotoGP dans un avenir proche ?
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Il devait faire 2 tests(avec résultats négatifs) espacés de 48 heures.
Et voilà qu'on l'autorise à rouler avec un test négatif jeudi, un positif vendredi et un autre négatif ce même vendredi. ...
|
Je ne savais pas qu'entre les 2 tests négatifs, il y a en avait eu un de positif...
Si c'est vraiment le cas, cela prouve le manque évident de fiabilité de ses tests comme le disent certains acteurs en lutte contre le Coronavirus .
Citation:
Envoyé par Pasky
La grosse info, pour ceux qui en doutaient encore, c'est qu'il vaut mieux s'appeler Rossi que Lecuona en MotoGP.
...
|
Oui, tout comme il vaut mieux s'appeler Vinales et jouer le titre que s'appeler Lecuona (ainsi qu'Arbolino) .
Vinales déclaré cas contact mais autorisé à continuer de rouler .
Lecuona et Arbolino apprécieront...
Je ne critique pas le fait que Vinales ne soit pas mis en quarantaine (j'ai mon avis sur la gestion de la Covid-19 qui est différente de ce qui est entrepris, mais ç'est un autre sujet ), mais le fait qu'il y ait une différence de décisions entre Vinales et les deux autres pilotes entrainant de ce fait une totale injustice envers ces derniers .