Citation:
Envoyé par criducati
Peut-être qu' Acosta a reçu des consignes ou même des ordres de la part d'Ajo afin de diminuer sa fougue. S'il pilote sa moto avec de la retenue, ça peut expliquer sa baisse de rythme par rapport au début de saison?
Je pense à cette éventualité mais je n'en sais rien.
|
Non, je pense tout simplement que tout lui réussissait en début de saison et qu'aujourd'hui ses résultats sont normaux. Quand tu as 10 pilotes qui se tiennent en 1"5 seconde à la fin de la course, des fois tu es un peu moins bien placé à trois virages de la fin et tu ne gagnes pas. Quand on voit comment se passent les derniers tours en Moto3, la question qu'on se pose, c'est comment font les pilotes qui arrivent à toujours bien se placer
(et aussi comment font Rodrigo et McPhee pour toujours chuter à ces moments là
)
Citation:
Envoyé par Pasky
Je pense que Fernandez est plus talentueux que Gardner qui jusqu'à présent n'avait comme qualité que son patronyme.
Remy Gardner en est à sa 6ème saison de moto2 où il a marqué successivement 8, 23, 40, 77, 135 points en 2020.
Autant dire que la progression est lente et laborieuse.
Est ce qu'il est devenu subitement brillant, ou est-ce que le reste du plateau est faible ?
Lorsque l'on regarde la répartition des points, on a la réponse.
Je pense (peut-être que je me trompe) que Gardner junior va avoir la même trajectoire que Marini.
Beau en moto2 face à une concurrence inexistante, et direct dans le dur en arrivant en motoGP
|
Peut-être comme un Alex Marquez. Pas mauvais, mais rien d'exceptionnel. On le voit cette année, que Marquez est à la rue. Quand ils ont la confiance, ce genre de pilote peut vraiment faire de bonnes choses, mais sinon quand ça ne roule pas super, c'est souvent par terre ou anonyme.
Et pour Gardner, attention tout de même à ne pas regarder ses stats comme ça. Il avait fait sa première saison chez Tasca je crois qui était la pire équipe du plateau, puis chez Tech3 il s'était cassé les deux jambes une année donc n'avait pas énormément roulé, en plus d'avoir la Mistral qui était surement un peu inférieur à la Kalex.