Citation:
Envoyé par Pasky
Ha la vache !
J'en ai vu des déco moches, mais là on atteint des sommets de mauvais goût
Le jaune est pas si vilain mais associé à du rouge, je pense que c'est ce qu'on pouvait faire de pire. ...
|
Eh bien, ni Bezzecchi, ni Di Giannantonio, ni Uccio, ni Rossi ne sont de ton avis !
The bike is fantastic, very shiny, very beautiful (Bezzecchi), The bike is incredible, belissima (Di Giannantonio), Belissima (Uccio et Rossi) !
Les gouts et les couleurs !
Bon, ils n'allaient pas dire qu'elles sont moches, même s'ils le pensent !
Perso, le jaune fluo associé au blanc, j'aime bien, mais y associer le rouge et le bleu des deux sponsors Pertamina Enduro et Comoli Ferrari (en grandes bandes de plus), ça ne va pas du tout !
Bref, je trouve que les deux coloris de base sont sympas , vont bien ensemble et donnent esthétiquement une belle moto, mais ces placards publicitaires rouges et bleus par dessus , c'est vraiment moche !
Le mieux aurait été de mettre un ou deux coloris de base qui s'associent le mieux possible à ceux de ces deux gros sponsors, mais Rossi aurait du se résilier à ne pas mettre sa couleur fétiche...
Les Ducati de l'ancien team Money VR46 sans être vraiment belles étaient plus réussies niveau association de couleurs et déco .