Citation:
Envoyé par Big Horn
Et quand j'entends qu'il est pressenti comme pilote essayeur chez Yam ce n'est pas pour me rassurer.
|
Attention, tu fais une confusion entre R.Fernandez pilote Trackhouse qui a re-signé pour deux ans (ex- phénomène que l'on va voir ce que l'on va voir dixit Xleu) et A.Fernandez actuel pilote Tech3 qui paye au prix fort le passage au châssis carbone.
Citation:
Envoyé par Big Horn
Je suis surpris que l'on doute de ce que peut apporter Aleix à Honda en tant de pilote d'essai car à part un exploit par an de Maverick, c'est bien lui qui tient la maison Aprilia
|
Certes, je m'attendais à ce que Vinales surpasse Aleix rapidement, et ce n'est pas le cas.
En revanche, je suis persuadé à 200% qu'Aleix ne va rien apporter à Honda.
On nous dit que l'Aprilia est une bonne machine grâce à A.Espargaro et ses facultés de "développeur".
S'il était un pilote fin dans ses analyses, aurait-il eu la carrière qu'il a eu ?
Suzuki qui perdait Vinales ne l'aurait pas gardé s'il avait été un pilote apte à faire progresser la moto ?
Et s'il était un pilote capable d'orienter positivement un constructeur, l'Aprilia aurait-elle mis autant de temps à progresser ?