T'es pas loin... Mais tu cherches trop loin... Relis bien les réponse, ca saute pourtant aux yeux...
Courage, tu vas trouver
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
ma saison de schmilblicque a été particulièrement éprouvante, après ma seconde place en première course, j'ai travaillé à fond sur les réglages, la prise en main, et sur ma concentration...
A la deuxième course, je me suis donnée à fond, un mental d'acier, une perséverance du tonerre, Domi646 m'a talonnée tout le long, mais j'ai vaincu sur le fil...
Cette deuxième victoire aujourd'hui est pour moi une réelle récompense, mon fairplay sera reconnu de tous, je note la prestation de Domi 646 , et j'avoue m'inquiéter pour la suite, je le sent en forme, près à saisir une faiblesse de ma part et à monter sur le podium....il reste encore quelques courses dans cette saison 2004 de schoumiboulgui, et j'espère me maintenir en forme....
En plus avec ton YESSSSSSSSSS tu nous a fait une page de FOU .... trop lol