ben moi je me suis un peu fais chier pendant ce GP,
je trouve qu'il s'est pas passé grand chose de reellement envoutant ...
je suis bien content pour Hayden et ses fans, il a roulé super fort,
idem pour Edwards et Rossi qui ont pas été ridicule,
mais question baston c'etait 0, a part l'attaque d'Edwards sur Rossi qu'on nous a montré sous tte les coutures je n'ai rien vu de vraiment saignant,
Rossi l'a dit pendant les interviews, il s'est vautré au niveau des reglages ce we et il le paye sur le podium en retrogradant 3eme (woua la honte il est pas 1er ...)
Colin et Nicky etaient dans leurs jardin, ils connaissent ce circuit comme leurs poche, je suis pas impressionné par leur prestation, ils ont roulé a leurs niveau c'est a dire comme des betes, mais c'est leurs boulot,
ca serait pas mal qu'ils le fassent aussi sur les autres circuits !
par contre, j'ai trouvé la prestation de Biaggi etonnante, il a pas fait une connerie, a bouffé Sete avec brio et a pas demerité de la course, ca a du lui remonter un peu le moral,
Sete est pas pourri non plus mais il ne fait rien de plus que de rester dans le peloton de tete ... c'est bien ... mais est-ce suffisant a son niveau ?
bien content de voir Laguna Seca de nouveau au progamme des GP !!
J'adore ce circuit, c'est pur plaisir de les voir rouler la bas
je suis sur que le spectacle aurait été d'une autre qualité avec les 125cc, qui n'ont pas eu la chance de s'arsouiller la bas pour des raisons que j'ignore et que je deplore ...
vivement Donington !