En fait je pense que cette oj doit etre celui qui a lancé la polemique sur "Doohan" connard ... donc ca doit etre Pascal...
Je pense que ca doit etre ca l'explication
Oui c'est ça l'explication, il a lancé la polémique pour voir ce que les gens allaient répondre.
C'est comme quand on dit "Rossi est une merde" ou "Biaggi est un nain narcissique" (ah non, ça c'est la vérité )
Oui c'est ça l'explication, il a lancé la polémique pour voir ce que les gens allaient répondre.
C'est comme quand on dit "Rossi est une merde" ou "Biaggi est un nain narcissique" (ah non, ça c'est la vérité )
perso j'admire le pilote doohan, mais il a trop souvent manqué de respect envers les autres pilotes pdt qu'il courait (apres quelques titres) et lorsqu'il parlait de rossi.
Et je ne sais pas pk ses 5 titres ont un gout ... ben je prefere les titres de lawson ou rossi. Bref, c plus un aspect de feeling avec le personnage.
mais bon je n'irai pas jusqu'a le traite de con ou d'incapable !!!
precision : lorsquil parlait de rossi en disant que les autres ne lui arrivait pas a la cheville et qu'aucun autre pouvait gagné, pour un peu leur disait qu'il savaient pas piloter !!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »