l'espagne considere la moto comme un sport populaire au meme niveau que le foot, c dur de comparer france et espagne mais on pourrai la comparer a l'angleterre ou a l'allemagne !!
Bref Francais ou pas la moto n'est pas dans les moeurs des francais et quoiqu'on fasse les gp moto ne (re)viendront pas sur les chaines hertziennes d'ici longggggggtttttemps ...
Dommage !!
J'ai une idée... Y a qu'à envoyer DE PUNIET à la 1ère Compagnie.
Ca marche pour les branleurs en manque de célébrité. Alors pour
un type qui mérite en moto...
Ta remarque, bien que bête, est quand même très pertinante quand on creuse un peu...
Moi , je suis OK avec toi
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
chaque pays a sa culture soit mais je rappelle que la 3 la 6 s etait mis a la moto voici quelques annees ce que je denonce s est le bourrage de crane des tv avec le foot si on te met du biatlon souvent tu fait de l audience et des gens s interresse a ce que fait rafael poiree moi perso je me fiche de tout ca je vais voir des gp sur le terrains du cross du trial des rallye je roule en ducat et je suis plus en mer avec mon voilier qu a terre et j ai eurosport ah ah ah tu rentres pas a la dorna en pays conquis il y a 3 ans de contrat au prix fort avec leurs regles j ai assister a une signature a brno en 2004....s est en fait le directeur des sports de la 2 qu il faut envoyer au pole nord il reviendra moins frileux et convaincu que les glaouis quand ca a froid faut les mettres derriere un reservoir de moto.....gp le meilleur truc qui puisse arriver a de puniet s est de signer super bike tres vite yamaha france fait un effort avec gimbert et ..abe encore lui????j en fini a vivement dimanche chez ducker tu coupes tu met rossi et biaggi les petit vieux ca fait du dimat ca....a la place de la pub tu remets drucker pas de zaaping ils mettent des coups de canne pour revoir le gp.....michel si tu m ecoute......
C'est OK mais j'ai eu du mal à comprendre sur la fin. Yaya, peux tu faire un tout petit effort de ponctuation s'il te plait ? Parce que te lire ça devient relou.
sur la fin je deviens fou, avec une coupure gp a l emission prefere des francais un peu age. qui en fait, adorerait le spectacle et tape sur drucker pour remettre du gp, en fait, s est une connerie pour te dire qu il n y a pas de public type qu a la place de film debiles il y a la place pour du sport. ce sera ma conclusion sur le sujet tv, et une coclusion sur la gueguerre foot moto. en europe un gp s est 100000 personnes partout en europe ok? sur 3 jours 150000 ,le foot s 50000 personnes par match des fois 18000. si nous, motard parlons de culture nos decideurs eux, parle de trou du culture tu mets 3 gp en france t a 3 fois le plein comme en espagne ou ailleurs bye bye
Je sais pas si t'as vu "complot" Yaya (j'en doute car tu as l'air anti TV) mais tu me fais un peu pensé à Mel Gibson dedans....
Plus sérieusement, comme dis Nico, si tu pouvais juste mettre des points et des majuscules, de temps en temps un saut de ligne, ce serai top... Car c'est vrai que c'est pas évident à relire
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
s etait du delire bon je serais abscent quelques mois n ecrivait plus je pars pour un tres long periple en voilier.... ponctue...ah ah par quelques gp je leve l an cre ce soir a 19 h a la lune il y a Pire non? vive la moto et la voile.... mel gibson? mad max? y avait de la moto? alors vive mel gibson... complot s etait genial mais le complot tV peu se contourner a la facon de nicholson dans vol au dessus d un nid de coucou il commante un match alors que la tv est eteinte heureusement Mlle ratchel veille au grains tu prends une tv sans fil vide. dans un terrain vague tu commante le gp rooossi en tete .. attaque de giberneau capirossi se rate au frenage..... et dans le delire blata fait un double sous la pluie ses 2 pilotes ne ce sont pas arrete ah ah ah salut bande de mecs bien et de passione surtout n allumait plus votre tv ...ah ah ah je suis pas un numero je suis un homme libre...