Citation:
Envoyé par pascal83
Bon, vu mon logo, vous allez dire que je suis partial. Je l'admets.
Je ne trouve pas beaucoup d'enthousiasme dans beaucoup de commentaires. Pour une fois qu'on a un Français, on devrait plutôt être super content, quel qu'il soit.
Maintenant, je ne pense pas du tout que l'absence soit un facteur déterminant. Sauf pour le physique ou là ça va lui faire très chaud en fin de GP. Le massage des épaules sera de rigueur c'est sur.
Mais le pilotage, c'est comme tous ces gestes que tu acquières dans ta vie, ça ne s'oublie jamais.
Je crois qu'il peut faire un coup, mais à sa place, j'éviterais de me lâcher. Un crash est vite arriver, et bonjour le retour au rallye, même si je m'en tape de ce coté d'OJ. Mais dire qu'il n'a pas la pression, surement pas. Il l'aura, car quelques uns vont le regarder de près, pour mieux le casser s'il se ruine: je pense à Tissier sur Eurosport, qui est une belle langue de pute dans ce cas là et qui n'hésite pas à casser du Français (il l'a souvent fait). Mais on verra bien.
De toute façon, entre Fofman et OJ, y a pas photo non plus au niveau palmares et l'écart d'âge n'est pas si flagrant. L'écart d'expérience si.
Dernier point: y en a pas d'autre de libre des Français, et perso je pense qu'un Depugnet au vu de son début de saison n'aurait pas apporté davantage. Et j'ai bien peur qu'il doive montrer autre chose pour accéder au motoGP. Ciao
|
Salut a tous , entierement d'accord, j'ai toujours adoré OJ et j'ai un enthousiasme débordant lorsque je l'imagine sur la grille de départ du MANS !!!! Grand prix auquel j'assisterai bien évidemment, alors ne faites pas la gueule et les difficiles, encouragez plutot olivier qui en aura besoin et réjouissez vous de pouvoir applaudir un francais en Moto GP, car c'est pas tous les jours !!!!!!