Sympa de venir nous faire voir tes courses de l'intérieur, Pierrot!
Bonne chance à toi à Monza, et j'espère pour toi que tu vas réussir à te trouver un bon sponsor dans les semaines ou les mois à venir
Bon allez on pourrait pas se cotiser pour lui acheter un train de pneu qualif (?), a condition qu'il nous renvoit un tite photo avec pancarte "MERCI forum-motgp.com" ?????
si on lache chacun 20/30 euros ... ça devrait le faire rapidement non ?????
Ce ne serait pas pour des pneus qualifs, (pas le droit) mais pourquoi pas.
Si vous marchez dans le projet, je peux réaliser un mini poster "Forum Moto GP".
A suivre
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
si avec rospo ont gerent une serie d'une centaine........vous seriez interresé pour en prendre ? :reflechi:
bien sur un suivi sera fait, sur les achats, don supplementaire et achat avec cette argent expliquer par pierrot.............hein pierrot ? dis que tu peux le faire stp !
quand je parle de dons, c'est que le t-shirt est a 15 roros, mais si on donne plus, ca sera chiffré en don 8)
si avec rospo ont gerent une serie d'une centaine........vous seriez interresé pour en prendre ? :reflechi:
bien sur un suivi sera fait, sur les achats, don supplementaire et achat avec cette argent expliqué par pierrot.............hein pierrot ? dis que tu peux le faire stp !
quand je parle de dons, c'est que le t-shirt est a 15 roros, mais si on donne plus, ca sera chiffré en don 8)
Il faut se coupler avec d'autres sites pour ce type d'opés
Il y a moyen c'est sûr de faire quelque chose ainsi.
Une série de T-Shirt est en cours par mon moto club.
Pourquoi pas faire rajouter un marquage "forum-motogp" afin de réaliser une série plus importante !