Aujourd'hui Rossi a l'air de s'être balader encore une fois !!
Il a laissé Biaggi s'amuser devant un petit moment et il l'a atomisé en fin de course !! :loool:
Bon, plus sérieusement j'arrête de t'embêter avec Biaggi ...
Mais il faut que tu te fasses à la domination de Rossi :mdr2:
RHAAA !!!!!
quel GP digne de ce nom!!!!
tous les ritals au rendez vous, beaucoup de dépassements, et Rossi encore devant....
En tout cas, que plaisir de revoir Biaggi au rendez vous
Pour Sete, suis assez deçu, j'attendais mieux, mais bon...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Voila ! Enfin un podium pour Ducati , enfin une marque européenne au niveau des japonnaises .. ...enfin presque....
Depuis 3 ou 4 GP que je présumait Ducati d'avoir retrouver leur niveau de 2003, voila la confirmation.....pourvu que ça dure.......
Autre confirmation : bridgestones ne doit plus avoir grand chose à envier aux michelins.
Les tiffosis peuvent être contents, le podium est peuplé uniquement d'italiens ! Et si l'un d'entre eux venait à en tomber , il reste encore un rital en reserve à la 4° place ! La Dorna est peut-être espagnole, les pilotes de la catégorie reine ne le sont pas encore !
Nakano et Hopkins ont fait ce qu'ils ont pu avec leur vitesse maxi inférieure, et Hoffman a montré qu'il n'avait pas tort d'être revenu....tant pis pour OJ .
Quel GP !! Ouah, j'ai pas vu passé les tours !! Belle course de Biaggi mais qu'est ce que je suis contente pour Loris !! 3 ritals sur le podium :blob2:
Gibernau doit etre complètement cassé mentalement... inimaginable sa chute presque au début de la course... Est ce qu'il va réussir à revenir ou est-ce définitivement fini pour lui cette année ? En tout cas il est hyper décevant ! :mechant:
la course a été magnifique, baston, baston, baston !!! Rossi qui a failli se flanquer parterre avec Biaggi en essayant de passer à l'intérieur, melandri qui passe se fait repasser idem devant avec Rossi et puis tous en fait ! Ralala !!! Captivant !
Au passage quelqu'un connait le classement de Pignouf Hayden ?? 6 non ?
d'abord passke je suis un pur fan de Capirex, mais surtout passke jel'aime pas bcp je trouve qu'il se la pete un peu trop et trop vite sur sa popularité,
souvenez vous, a une epoque il se teignait les cheveux comme rossi et disait au micro d'eurosport que s'etait son idole et son poulain ...
chui pas fan de ce mec, meme si il roule fort, il se la pete trop a mon gout,
c tetu un motard, ca a ses tete, comme les mules
un grand prix tout simplement magnifique !!!! Je tire mon chapeaux à ces italiens qui ont montré que chez eux, ils raflés tout. ( en motoGp en tout cas..)
Dire que Rossi a atomiser Biaggi c'est un peu fort quand même, il ne lui a pas mis 3 secondes en 3 virages donc pas trop de quoi dire qu'il l'a déposer.
En 125cc, j'aimerai bien savoir dans quel état sont kallio et faubel !!
J'allais oublier !!!! Ducati sur le podium en italie !!!!!!! ça c'est excellent vivement qu'il continue sur cette lancée !!!