bip bip je te confirme une chose c'est que movistar est deja un sponsor de F1 est il envisage de se consacrer entierement a cette discipline donc a suire......
ok mais je ne m'interesse pas trop a la F1 :halloween: c'est pour ca et puis je ne fais pas non plus vraiment attention qd j'en voit ... OUPS desolé
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
ohhh il nous font chier encore les mecs de la F1, lol.
Sinon pour les 800 on verra bien en 2007 si ca va changer enormement de chose, et j'espere que OJ sera tjrs aussi performant avec la moto. Deja qu'il avait subi le changement des motos 2 temps a 4 temps, ce qui l'avais pas trop aidé, si faut encore changé, j'espere que jacque sera d'attaque.
le fan d'olivier jacque que je suis est enervé, pourquoi allez vous me dire!!! je vous explique:
je consulte regulierement le site officiel d'oj et je dois vous dire qu'il ne se foule pas sur son site rien n'a bouger depuis le 15 mai!!!! alors que il se passe plein de chose.... je ne sais pas se que vous en dite!!!!
Son site est réputé pour son manque de contenu et de mises à jour....
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »