je confirme c'est bien chere, meme si le commité entreprise a mon père en paye une bonne partie pour mon voyage au US, meme une très bonne partie ( plus de la moitiée, mdr )
T'as de la chance biaggi77 profites-en!! Moi aussi je suis deja allee aux States, une fois a NY (il y avait encore les Twins a l'epoque) et une fois faire le tour des parcs d'attractions de la Floride (trop trop impressionnant) et c'est effectivement pas donné. Alors quand on peut...
Oublie pas les tof's :classe:
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
ME REVOILA !! Suis super happy contente et tout.. mais bon mon ordi a un virus alors ca me baisse le moral. ce qui fait qu'il s'étein tout seul par moment.
Pas mal pas mal !! Tout près de la mer vers valencia. On a fait des photos (g t avec la famille) mais c'est pas un numérique et il faut que je rebranche le scann' alors ca devrait attendre un p'tit moment.
Et wiiii ya bcp bcp de post... j'en suis a la team, mais je v zappé et j'y reviendrai après.
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen