"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
en plus o début c'était une faute d'orthographe c'est après que j'ai percuté donc je l'ai laissé
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
j'ai rien fait dérapé , j'ai sortit une blague que tous l'monde n"apréci pas car c'est vraix elle est limite je le reconnais
Bon ne t'inquiete pas Vince on ne t'en veut pas trop car deja que tu dois faire attention a ton ecriture, tu ne peux pas tout faire en meme temps et puis on est là pour discuter et s'exprimer les uns avec les autres sinon ca ne serait pas un super forum!! (faut se detendre sinon OUT!)
Bon passons...
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "