Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 28/09/2005, 19h05

ce qui faut c'est que tout le monde envoye un courrier a tf1 pour qu'on montre qu'on est nombreux.
Sinon c'est deja cool qui t'es repondu, il aurait pu rien faire
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Risk
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 28/09/2005, 21h39

Citation:
Envoyé par TonyGSXR
Oh surprise. Un email de TF1 suite à mon coup de gueule.
On verra si plus de moto sur la chaine???

"Bonjour,
Votre courriel a retenu toute notre attention.
TF1 propose une programmation généraliste diversifiée qui s’adresse à un public très large.
Nous avons pris acte de vos observations à propos du contenu de l’émission « Auto Moto » .
Toujours attentifs aux réactions de nos téléspectateurs, elles ont été communiquées aux responsables de cette émission et à la direction de l’antenne qui essaieront de tenir compte de votre avis dans la mesure du possible.
Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs"
Je suis pas certain qu'ils vont réagir en fonction d'un mail... A moins que tu ne sois pas le seul à en avoir parlé mais sinon, ils ne vont pas satisfaire un seul téléspectateur... Mais je suis entièrement avec toi et ce serait super qu'en effet, ils s'y intéressent !
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 29/09/2005, 11h01

je suis surpris de la part de tf1 qui prend la peine de repondre a un mail de protestation, je pensais qu'ils s'en tapaient et qu'ils ne voyaient que l'audimat, ça doit etre un stagiaire qui a pris l'initiative de repondre depuis il est vire.
sinon demenager en suisse pour voir les gp c'est un peu chaud je prefere mon abonnement a canalsat

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 29/09/2005, 11h05

TF1 doit avoir aumoins 5 personnes au services spéctateurs, pour répondre aux mails, courriers et appels téléphoniques.

Comme toutes les boites.
Quand tu appeles ton FAI pour gueuler, t'as un mec qui te dis : Je prends en note votre considération, et ne manquerai pas d'en faire part à mon supérieur hiérarchique...

Puis quand il raccroche il se fout de ta gueule avec son collègue.

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 29/09/2005, 13h11

C'est toujours comme ca,

on verra bien.. c'est deja pas mal se que tu as fait tony, et tu ne peux pas faire mieu.

Sinon pool, je ne pense pas que fenneck a demenager pour pouvoir matté les courses

Réponse avec citation
Titre mondial de Rossi passé à la trappe !!!
Vieux
  (#36)
joecalagane
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Titre mondial de Rossi passé à la trappe !!! - 29/09/2005, 17h15

Bien joué Tony !!!!
C'est clair que lorsque j'ai entendu Jacques Laffitte annoncé que le titre mondial de Jerôme Alonso était l'information sportive la plus importante du week end, j'étais bien en colére. Même pas un petit mot pour le titre de Rossi. Si on veut avoir des nouvelles de Valentino sur TF1, va falloir attendre qu'il pilote une F1 chez ferrari !
Si même les medias ne suivent pas la moto en france comment voulez vous que les sponsors suivent !! Aucune chance donc pour nos pilotes français !!
Et encore bien joué tony !!
  Envoyer un message via MSN à joecalagane  
Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 29/09/2005, 17h33

Tu verras que quand il sera en F1 on va se prendre les boulles... On va se choper des :

"on se souvient en moto de cet excellent pilote (ah bon t'en a deja parlé ??) il etait normal qu'il vienne en F1 (pourquoi c'est mieux la F1 ???) "

Bref, ce genre de connerie on va en entendre !!

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 03/10/2005, 10h19

j ai regardé auto moto ce week end, pas un seul mot sur le GP du qatar, a croire qu ils n ont pas voulu dire un seul mot de ce GP!!!!!!, pourquoi on enverrai pas tous un mail, y a assez de gens sur le fofo non??? on se mobilise tous, et on les canarde de mail!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
gatou
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 04/10/2005, 11h43

Très bien ton mail, mais la réponse est, ç mon avis, "politiquement correcte"...

Je dirais carton rouge aux chaines françaises en général: La 3 et la 6 ont diffusé les gp pendant un temps et maintenant plus rien, meme plus le gp de france ( ou alors à 2 h du mat).

Pour sur le tour de france des dopés ou roland garros ont toujours un bel avenir sur nos chaines et je ne parle pas du foot........

La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 04/10/2005, 11h49

Voici un exemple de ce qui se passen en Suisse où les chaînes de télé répondent bien plus directement aux questions des téléspectateurs:

GP moto en direct
5 septembre 2005 12:32

SVP; Diffusez tous les GP Moto en DIRECT.Je pense sutout aussi au 4 GP extra Européen qui suive. (Japon, Malaisie, Qatar, Australie.) Même commenter depuis Genève si ce n'est pas dans vos budjets. cela dit la F1 ne merite pas plus d'un commentateur sur place dans les pays extras européen.Vous le faitent Bien pour d'autre sport.(tennis, foot,F1, ect.) Je ne suis malheusement ou heureusement pas le seul a pensé comme cela...Salutations.
R.MARCHESI

La réponse du département des sport :
Merci de votre message. Pour répondre à votre première interrogation, les grands prix sont en direct pour autant que les horaires soient "praticables". Mobiliser des moyens humains et financiers au milieu de la nuit pour un auditoire confidentiel serait tout à fait déraisonnable. Nous traversons une période de restriction budgétaire, elle nous oblige à une gestion très stricte de nos ressources. Cela se traduit par une exposition la plus intéressante des compétitions que nous suivons, y-compris la diffusion en différé, cela se traduit aussi par le renoncement à la couverture sur place de ces évenements que nous décidons de commenter depuis Genève. Cela vaut pour le football (JF Develey commentera de GE le match Eïre - France), pour le tennis -Federer est numéro un j'ose le rappeler- (Pascal Droz et JM Rossier commente l'US Open depuis GE), pour la Formule Un, le GP du Japon et celui de chine seront probablement commentés off GE. J'espère que ces éléments suffiront à démontrer que notre politique ne vise pas à défavoriser telle ou telle disciplines. Nous faisons mieux pour satisfaire le plus grand nombre dans le respect des moyens qui nous alloués. Avec mes cordiales salutations.
Christophe Blondeau

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages