Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/10/2005, 22h06

Oui oui... Les 800 peuvent arriver l'année prochaine, je crois que ce sont les constructeurs qui choisissent !

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 19/10/2005, 08h59

tout a fait Frack ... mais a ce jour seul honda a annnoncé une 800 des l'an prochain.
Moi je verrai bien les autres inscrire une 800 en fin de saison en wildcard .... donc avec OJ pour kawa (s'il reste !)

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/10/2005, 10h19

je pense que tous les constructeurs present en motoGP ont deja un proto 800cc qui doit etre dans les cartons pret a sortir, et que l année prochaine, on va voir debouler sur quelques GP, des 800cc dans toutes les marques...pour randy, je suis vraiment content qu il decroche un bon guidon pour l année prochaine, les brig s améliorent, c est une évidence, la kawa s est amélioré aussi, mais un peu de manque de reussite parfois (accrochage entre gibernau et nakano alors que nakano etait tres bien placé), laissons a randy se faire la main pendant l hiver, de plus, il y a de nouvelles évolutions attendu chez kawa... il rentre dans un bon team, avec un tres bon coequipier(nakano, c est pas biaggi), on verra deja ses sensations quand il essayera la kawa apres le GP de valence....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 27/10/2005, 15h13

Perso, je ne partage pas votre avis général
C'est la Dorna qui impose un pilote Français pour l'année prochaine. Le choix de Depunet, c'est pas sur sa valeur, c'est sur sa nationalité d'abord, son age ensuite.
Question palmares, c'est plat ou presque. Dernière saison merdique, ou il s'est fait tordre par tous les autres pil usine, mis à part un coup de "ça passe ou ça casse" sous la pluie.
Question personnalité, c'est là que le bas blesse très franchement. T'as envi de t'enflamer pour lui comme pour manger un jambon beurre SNCF quand tu as bien faim: t'as comme une envie de pleurer qui te vient...
Non, c'est bien d'avoir un Français, mais il ne me fera pas lever du siège...

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 27/10/2005, 15h37

+1

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 27/10/2005, 16h40

Randy ne fait rien sauf une course sous la pluie :

=>Question palmares, c'est plat ou presque. Dernière saison merdique, ou il s'est fait tordre par tous les autres pil usine, mis à part un coup de "ça passe ou ça casse" sous la pluie.

OJ ne fait rien sauf une course sous la pluie :

=> Ouaahhh Une fois de plus, il vient de prouver qu'il a une place en GP, et qu'il est au TOP...

Arrêtez messieurs, restez cohérant... "C'est la Dorna qui impose un pilote Français " tu as vu ça ou ??? La Dorna elle s'en tamponne comme de ma première comunion qu'il y ai un Français ou pas...

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 27/10/2005, 16h45

Pour ma part j'étais ok sur les pietes performances de De Puinet, mais pas pour la partie Dorna
Et oui OJ n'a pas brillé non plus beaucoup cette année hormis à Shangaï.
Je ne crois plus d'ailleurs à son avenir en MotoGP

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 28/10/2005, 09h05

OJ a, a mon avis une bonne propos en étant pilote essayeur kawa. A faire la fine bouche il va encore se retrouver sans rien ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 28/10/2005, 09h37

faut le comprendre, c est un pilote avant tout, ce qu il veut, c est se fighter!!!!!, il devrait accepter le role de pilote essayeur, s il developpe la kawa correctement, il devrait (peut etre) retrouver un guidon....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
Anonymous
Invité

Par défaut 28/10/2005, 12h20

Juste pour méditer un peu :
"Eckl will have large repairing bills next season, but hopefully Kawasaki sales in France will cover that..."

lu sur www.motosport.co.yu

Perso, si j'avais dû proposé un choix (du point de vu business), De Puniet est un bien meilleur choix qu'OJ. Ce dernier a vraiment eu trop la poisse, on retriendra de pietres prestations en 2005...
Tandis que De Puniet c'est l'avenir (enfin espérons le !!!)

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages