Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 11h49

la suz et la kawa sont en pleines evolutions, biaggi n est pas un pilote de developpement, il a deja montré, souhaitons pour lui qu il trouve un guidon pour l année prochaine, car en toute sincerité, meme si je n aime pas biaggi, j aimerai le voir sur une 800cc, apparement tout le monde se prete a dire que le pilotage se rapproche d une 250cc, et vu le pilotage de max, trajectoire super propre, quasiment pas de glisse, il pourrait peut etre retrouver son pilotage d en temps.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 12h06

moi je penses que biaggi a fait son temps comme barros
meme si il font encore des resultats, n'oublions pas qu'ils ont de la bouteille , qu'ils connaissent les circuits et le milieu
maintenant ont ils reellement la motivation, ils arrivent pas a raccocher
maintenant 5eme avec la moto repsol, ce n'est pas terrible a mon avis
il fut bon pilote, j'etais contente de le voir combattre doohan
maintenant il est exasperant en gueulant et en fesant travailler ses mecanos la nuit entiere.
il a quand meme eu la chance d'avoir une gueule et de bon sponsors comme checa, criville et maintenant elias, pedrosa
en supersport ou le cout des motos est moins cher nos pilotes français brillent et les italiens et espagnoles sont moins dominateurs
j'en reviens a que c'est une revelation que honda claque la porte au sponsors par rapport au pilote qu'il impose
m'avez vous tout compris...car je rabache

toons

voilà

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
Grolik
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 12h08

Idem pour moi, je veux le voir en 2007 sur une 800cc!
  Envoyer un message via MSN à Grolik  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 16h53

biaggi a pa fait une grosse saison mais bon il es 5eme quand meme, et rapeler de barrros sur la honda repsol en 2004 il termine 4eme sans victoire avec 165 points max lui en a 173 cette annee! et toc!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 17h17

certe, mais barros n a pas la grande gueule de biaggi...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 17h53

et pas la meme carierre que max non plus...........

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 17h58

alors, ca, je suis d accord, barros est un tres bon 2eme pilote dans un team, il est bon pour appuyer le pilote de tete, max est un TRES bon pilote, a n en pas douter, malheureusement, il a un caractere qui ne doit pas etre simple a gerer dans un team, je ne critique pas le pilote en tant que tel, je critique juste son comportement qui parfois laisse un peu a désirer, et qui risque de le faire rouler definitivement qu en smart, pas top quand il s agit de course moto....
Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 18h09

ok c vrai, il es comme ca, tres gueulard la max

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 20h25

les italiens ecrivent en ce moment
voici quelques mots

Max Biaggi. Appiedato dalla Honda, quale sarà il suo futuro? Mistero, per ora quel che è dato sapere è la sua presenza, sabato 19 novembre, al Salone della Moto di Milano allo stand Suomy, e che la Camel ha intenzione di seguirlo nella sua prossima avventura a due ruote. Lo sta aiutando a tutti i costi, con una risoluzione che potrebbe diventar realtà: Team "Camel Yamaha Tech 3", con Erv Kanemoto direttore tecnico, ed una YZR M1 a disposizione. Preferiamo evitare qualsiasi momento, lasciando aperti anche futuribili scenari in Kawasaki, Suzuki o Ducati. Ormai, la preoccupazione non è "quale" moto, ma una "qualsiasi" moto...

en gros ils pensent aussi a tech 3 avec une 2eme moto peut etre que poncharal penserait a guinto
allez à mediter
toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
Zero74
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 10/11/2005, 08h57

Citation:
Envoyé par chrisgaz
ben tu sais jojobiaggi, max avait LA moto du plateau.. il n a pas su l exploiter correctement.. ok, gibernau aussi.. max est un tres bon pilote, si tout se passe bien, il est capable de faire des choses hallucinante, mais je pense qu il a ouvert son bec une fois de trop, il se fait mettre a la porte par honda, il avait cracher sur yamaha a l epoque.. je veut bien que l on critique une machine quand elle ne marche pas
Exact surtout que sur cette meme machine qu'il critique en la qualifiant de "merde", Melandri gagne les deux dernières courses...Y a comme un blème chez Biaggi.
Puis je me souviens qu'en début de saison, il avait affirmé dans une interview qu'il s'était remis en question et arreterait de critiquer son matériel, comme quoi chasser le naturel, il revient vite au galop...

# Plus on est de fous, moins y a de riz #

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages