YAMAHA aurait du le garder ce petit gars, je vous le dit encore une fois, l année prochaine, ca sera un homme a surveiller....en plus de melandri et hayden....rossi va avoir du mal...
euhhh der fennek...quand je dis plus haut pedosa ne va pas tourner avec la 800, c'est une affirmation pas une question car je suis totalement d'accord sur le fait qu'il ne vont pas la mettre sur piste cette année
Dans quelques jours on va nous annoncer Biaggi sur une Honda 800cc aux couleurs Camel...
Pour en revenir aux essais à Sepang, je trouve que les jeunes loups s'adaptent super bien au 4Temps, aux pneus Michelin, aux freins carbone, à l'électronique embarquée...
Sur une interview en courant d'année, Edwards avait dit que le travail de l'électronique rendrait de plus en plus facile le travail du pilote et qu'il suffirait de tourner la poignée même à fond pour rouler parfaitement... Il ajoutait qu'il regrettait cela et que ça dévalorisait le travail du pilote.
Content que Randy tourne pas trop mal.
Stoner est tombé il me semble.
Concernant Jerez, je suis content de voir que Gibernau est de suite dans le coup. Qui sait, si Bridgestone arrive à poursuivre sur sa lancée, les Ducati Boys arriveront peut-être à concurrencer plus souvent les meilleurs pilotes Michelin.
Ca me ferait plaisir car j'adore les Ducati!