Je m'excuse de ce petit incident.. mais je me permet de répondre à NADA qui est complètement HS...
Citation:
pff pis ta relfexion sur les sponsor espagnol...ta kel age? tu trouve que c est logique cet attitude??? alors comme ca aucune entreprise ne s intéresse a son image a l etranger? et quel interet de prendre un espagnol qui loose (xaus) c benefique a ton avis?? moi je te dis un shinya sur une honda avec sponsor spanish et qui cartonne les retombé serait tout aussi bien...enfin si tu es pour le "fric powa" c est pas grave c ta vision du trip je trouve juste que ca ne colle pas a l esprit moto, au fait t motadre ou juste fan de tous ce qui est espagol ?
|
Déjà tu vas me parler sur un autre ton, parce que comme tu l'as dis, je suis espagnole et je monte vite en régime.
Concernant mon post qui t'as fais réagir de façon...... comment qualifier ca..... Agressive peut-être..... je m'explique car tu viens d'arriver et tu ne me connais pas. J'ai répondu a certains qui critiquaient la nationalité espagnole (
) ironiquement et il aurait peut être fallu que je rajoute un certain smiley pour les gens comme toi (
).
Deuxièmement, si la dorna fonctionne comme ca... ce n'est en aucun cas ma faute..si tu n'aime pas le fonctionnement, tu n'as qu'à pas regarder les gps.. Ensuite, non ca ne me fait pas pisser dessus quand je vois pleins d'espagnols, je supporte tout simplement ma NATION et je ne vois pas quelle honte il y a à avoir... D'ailleurs je n'aime pas tout les espagnols.. alors avant de juger.........
Certains du forum sont "excités" (excusez moi, c'est pas vraiment le terme, mais je trouve pas mes mots...) quand OJ peut rouler en gp.. hey bah je comprends très bien leur attitude.
Ensuite, je n'ai pas trashé rossi à cause des clopes, j'ai juste dit que je ne voyait pas le rapport avec dani qui quitte sa team...
J'ai 17ans, je ne suis pas motarde mais bien décidée à le devenir et oui je suis fan des espagnols en moto
et j'ai un copain... Alors ca sert à rien de me draguer...
Au plaisir de te lire dans le futur...
Ahh au fait.. comme le dis ton pseudo.. tu es NADA... alors
Merci à ceux qui m'ont défendus