|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/01/2006, 14h26
si si, sauf, que quand on parle de biaggi, c est automatiquement, "les feux de l amour", c est homme est un roman a lui tout seul....hihihi.....
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
27/01/2006, 12h04
Qu'on aime ou pas Biaggi, force est de reconnaitre que ce mec etait une gueule! Il avait du charisme. Il nous a fait debattre des heures et des heures!
Du coup, oui il va me manquer dans le paysage des GP, meme si je ne l'aimais pas trop.
Je suis quand meme content que l'ancienne génération s'en aille petit a petit et que les jeunes arrivent avec plein de talents.
Mais ce que j'espère c'est que les jeunes auront autant de charisme que des Biaggi, Rossi, Giberneau, etc etc.
Quand je vois Perdosa, bah je sas pas, il a beua etre un super pilote (3 titres en poche), bah je le trouve pas tres funky. Pareil pour Randy que je soutient, mais je trouve qu'il a "un balai dans le cul". Melandri c'est pareil.
Bref le show n'est pas que sur la piste, il est aussi dans les paddocks, dans les interviews, dans les magazines etc etc.
C'est ce qu'a compris Rossi, et c'est pour ca qu'il est aussi populaire!
Biaggi n'ést pas aussi extravagant, mais c'est une "gueule", un caractère, un personnage quoi.
Bref il va manqué!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/01/2006, 12h07
Citation:
Envoyé par Thraxas
Biaggi n'ést pas aussi extravagant, mais c'est une "gueule", un caractère, un personnage quoi.
Bref il va manqué!
|
+1
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
27/01/2006, 12h09
+1
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/01/2006, 15h17
ouai chui aussi assez d'accord avec ça!
En jeune y'a ptêt les 2ricains (hayden qui s'la pète un peu t'a qu'à voir sa victoire chez lui et edwards on dirait un charetier quand il parle!)
Mais bon c'est un peu la génération montante qui est un peu plate car avant c'était un peu les pilotes dieu aujourd'hui j'ai l'impression que c'est "ferme ta g.... sinon on en prend un autre" regardez KTM, les marques qui n'ont pas voulu de biaggi....etc...
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
27/01/2006, 15h18
Ouais, mais dans le genre manque de fun, Doohan se pose là et ça ne l'a pas empéché d'être populaire, par son talent.
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
05/02/2006, 22h01
salut
Hier pendant la presentation de la midland, colin kolles, le dircteur manager a declaré et a confirmé que max va faire d'autres test a silverstone avec la formule 1
je sais quand meme pas a quoi y joue,
valentino, ben ses choix et ses hesitations on le sait depuis le debut,
mais max ça me parait bien soudain, es ce que ce n'est pas pour poussé vale vers ferrari,
je sais pas c'est une question que je me posait,
en declarant cela, il espere enerver rossi?????!!!
toons
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
05/02/2006, 23h06
Si Biaggi fait des essais, c'est pour le fun.
Pas plus... il est impossible que Max aille en F1 un jour.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
06/02/2006, 10h28
Citation:
Envoyé par FracK
Si Biaggi fait des essais, c'est pour le fun.
Pas plus... il est impossible que Max aille en F1 un jour.
|
Ah bon pourquoi? Il n'y a pas que Rossi qui en soit capable. Enfin je pense.
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
06/02/2006, 17h37
Mouais, disons que derrière Rossi, y'a une foule de personne, personnalités, sponsor, marque etc qui sont près a le soutenir vu la popularité qu'il a!!!
Max quand a lui n'a réussi qu'a se faire jeté de Honda, Yamaha, et les autres marques ne veulent pas travailler avec lui.
Oui il a peut etre et surement les capacités de rouler en F1,... de se battre pour un podium j'en doute plus!
|
|
|
Règles de messages
|