Citation:
Envoyé par chrisgaz
c est vrai, kenny juju a été champion car rossi débutais....souvenez vous, les premieres courses en 500cc de rossi, il se mettait souvent dans le bac a gravier, puis d un coup, le declic, et il a fini a quelques points de kenny juju....si rossi n avait pas chuté, ou marquer quelques points, qui sait ce qui aurait pu se passer...maintenant, faut non plus cracher sur le titre de kenny juju, il y avait les autres pilotes honda....il y avait biaggi.....ils ont fait quoi....ben pas grand chose....c est le kenny juju qui a été champion..... je mettrais plus en doute sa motivation...il est un tres bon pilote, mais une fois le titre décroché, ca doit etre assez dur de garder sa motivation...de plus, l arrivée du 4T ne l a pas aider.....
|
Non, rossi était un looser en 2000, il a perdu le championnat et pis c'est tout. Aucune excuse pour rossi, il aurait du etre 1er avec 100pts d'avance. Bref une saison minable, lamentable, epouvantable, horrifiante... de sa part. Il faut voir la vérité en face mon ptit cricri.
Pour une fois que j'peux critiquer rossi