Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 27/01/2006, 19h04

Citation:
Envoyé par chrisgaz
c est vrai, kenny juju a été champion car rossi débutais....souvenez vous, les premieres courses en 500cc de rossi, il se mettait souvent dans le bac a gravier, puis d un coup, le declic, et il a fini a quelques points de kenny juju....si rossi n avait pas chuté, ou marquer quelques points, qui sait ce qui aurait pu se passer...maintenant, faut non plus cracher sur le titre de kenny juju, il y avait les autres pilotes honda....il y avait biaggi.....ils ont fait quoi....ben pas grand chose....c est le kenny juju qui a été champion..... je mettrais plus en doute sa motivation...il est un tres bon pilote, mais une fois le titre décroché, ca doit etre assez dur de garder sa motivation...de plus, l arrivée du 4T ne l a pas aider.....
Non, rossi était un looser en 2000, il a perdu le championnat et pis c'est tout. Aucune excuse pour rossi, il aurait du etre 1er avec 100pts d'avance. Bref une saison minable, lamentable, epouvantable, horrifiante... de sa part. Il faut voir la vérité en face mon ptit cricri.

Pour une fois que j'peux critiquer rossi

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Cycy
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 28/01/2006, 12h02

Euh être 2ème du championnat dès sa 1ère saison en 500cc, moi je n'aurais pas utiliser les termes "minable, épouvantable et horrifiant". De fait sa saison n'a pas été parfaite à cause d'une série de chutes mais ça fait quand même un petit temps qu'un rookie n'a plus été si bien placé en arrivant en motogp. La saison 2000 de Rossi a un petit goût amer car on peut se demander ce qu'il se serait passé s'il n'avait pas "autant" chuter mais sa saison est honorable je trouve.

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 28/01/2006, 12h14

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 28/01/2006, 16h02

Bah je pense que toute ces chutes sont plus ou moins volontaire.

Je m'explique : il faisait plus ou moins expres de pousser la moto dans ses dernières retranchements des le début, afin de mieux jauger les limites de la motos. Chose qu'il a finit par cerné, et depuis 2001, il est l'un des pilotes qui chute le moins. J'ai pas les stats sous les yeux, mais sur la Honda 500 ou RCV, il a tres peu chuter apres 200. Et meme sur la Yamaha, c'est rare de le voir chuter.
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages