Allez encore une petite série des Yam Camel (enfin seulement Rossi) :
Concernant le nouveau casque, voici traduit du site rossifumi.it :
"Outre le 46 qui occupe toute la superficie antérieure du casque, il apparait de manière plus evidente, dans la partie supérieure et postérieure, 7 symboles qui sont disposés graphiquement comme les sept étoiles de "l'orsa maggiore"( la Grande Ours = Constellation ??). Le nombre des étoiles semble évidemment faire référence aux sept titres mondiaux, mais si l'aspect graphique des étoiles nous a rappelé les sept cicatrices que portait sur sa poitrine, Ken "le Guerriero", le protagoniste de l'homonyme et très célèbre manga japonais, qu'il a été l'idole de l'enfance de beaucoup d'entre nous"
Merci Loud pour les photos .
Bon en fait moi je mis fait a ses nouvelles couleurs, pis ca rappele un peu celles qu'il avait a son arrivée en 500.
Quant au casque
Rossi a l'air si fiere d'avoir une marque de cigarette!!!!!!
carrément je croyais qu'il ne voulait plus de cigarretier comme sponsort....Franchement jeter gauloises pour camel si c'est pas une question de thunes 0.0 A moins que ce soit de rouler en jaune mais alors aux couleurs yamaha us tant qu'à faire.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »