J'ai dit que Randy ne me faisait pas vibrer en 250cc comme c'était le cas avec OJ, mais en tout cas, s'il continue comme ça en motoGP, je crois que je vais changer d'avis !!!
Comme tout les ans les Ducat sont bien l'hiver sur des pistes plutôt Bridgestone et dés la saison démarrée ça n'est plus la même chanson… mais bon, si vous voulez y croire, libre à vous !
L'information du jour c'est plutôt Honda qui hésite sur le développement de la RCV et qui repasserait éventuellement au modèles 2005 (dixit motogp.com)…
L'information du jour c'est plutôt Honda qui hésite sur le développement de la RCV et qui repasserait éventuellement au modèles 2005 (dixit motogp.com)…
Merci ! Voici l'info de MotoGP.com :
La nouvelle la plus importante de cette deuxième journée d'essais fut communiquée par Tsutomu Ishii, le manager général de Honda Racing Corporation : le constructeur japonais aurait encore quelques doutes quant au potentiel de la nouvelle RC211V par rapport au modèle 2005. Pour le moment, seul Nicky Hayden travaille avec la nouvelle machine.
D'après Ishii, le HRC devrait trancher en faveur de l'une des deux machines lors des Essais Officiels de Catalunya, qui auront lieu début mars - soit trois semaines avant le début du Championnat du Monde MotoGP 2006.
En tous cas
dans la presse italienne , plein d'eloges sur randy
il aurait pu parler de pedrosa, vu son temps,
non partout c'est randy qui impressione...
passionnant non:
enfin sachons, que randy et shinya n'avait pas le meme programe de route......et le meme travail a effectué!
Ils ont pas mal, en cette deuxieme journée, tester les bridgs
Disons que Pedrosa roule sur une machine dont on connait les excellentes performances, dans l'un des meilleurs teams du plateau, de plus il est quand meme 3 fois champion du monde!
Comparé a Randy qui lui est sur une Kawasaki qui depuis que la marque a fait son come back est toujours en retrait malgré de bonne performance ponctuelle!
J'aurai bien aimé voir Randy sur une Honda, je pense qu'il aurait été au meme niveau. Mais bon avec des si...
Vivement les résultats de demain pour voi si il confirme!
bravo a randy pour ses début prometteur ! mais soyons prudent et ne nous enflammons pas trop vite ! mais ça fait plaisir de le voir tournée dans de bon chrono !
Au chapitre des petites décéptions: Elias, Hopkins, Vermeulen... la saison ne fait que commencer mais on voit que les suz ne sont déjà pas dans le coup.
A souligner la trés belle performance de cardoso qui finit à moins de 5sec de Gibernau. En théorie cardoso se prendra au moins un tour par GP...
Au chapitre des petites décéptions: Elias, Hopkins, Vermeulen... la saison ne fait que commencer mais on voit que les suz ne sont déjà pas dans le coup.
Oups,
tu as du mal lire, Hopkins est devant Randy et donc devant les Kawa !
Joli chrono de sa part. Par contre Vermeulen est effectivement plus à l'ouest, mais ca ne veut pas encore dire grand chose...