pour moi berurier noir ludwig von 88 heyoka kochize les sheriffs les rats les wampas parabellum
mais aussi un groupe de chez moi enfifin presque nsk (les nomades et skaetera)
Mince, je suis donc le seul non metaleux ici
Moi c'est un cd de duo des artistes de TOT ou TARD qui tourne, style Annegarn, Boogaert, Cheral...
Ne t'en fait pas, cela se soigne ! :classe:
4 semaines qu'un C.. ma arraché l'antenne de la voiture et comme c'est un cassette (et que j'en ai gardé q'une seule), ca fait 4 semaines du Unplegd de Nirvana dès que je prends la caisse.
Ca viens, ca viens...
pour moi berurier noir ludwig von 88 heyoka kochize les sheriffs les rats les wampas parabellum
mais aussi un groupe de chez moi enfifin presque nsk (les nomades et skaetera)
Pour ma part, heureusement qu'ils s'accordent une pause (grande, s'il vous plait !!!) parce que je supporte plus (autant au début j'en avais rien à faire du groupe, autant plus ca va, moins je peux...)
Gna gna gna, c'était très bien take that (et robbie wiliams, hein loud )
Sinon, c'est vrai que hier je me suis fait un peu toutes mes antiquités !! Alors today c'est plutôt IAM ; nickelback ; pink ; miousik spanish (alex ubago - david bisbal - el canto del loco ; pour ceux qui connaissaient (carl..))
Pour ma part, heureusement qu'ils s'accordent une pause (grande, s'il vous plait !!!) parce que je supporte plus (autant au début j'en avais rien à faire du groupe, autant plus ca va, moins je peux...)
En voyant le Gwen Stefani de Jojo, je me suis passée le 1er album de No Doubt, c'est bien péchu pour un dimanche à rien faire parce que bloquer par cette p**** de neige...