Mais ca n'a malheureusement pas aboutis !
ca nous apprendra a etre francais !!
Non ce n'est pas fini. La France a fait appel.
Nouvelle médaille de bronze à l'instant, en biathlon avec le relais homme.
Un super sprint final !!!!
Dommage que Poirée ait râté son dernier tir, sinon l'argent, et même peut-être l'or aurait été jouable.
le curling !!!!! j ai vu ca sur eurosport, excellent ce jeu, c est de la petanque sur glace..... manque plus que le BOB ricard, et le verre a la main... en plus du soleil...sauf qu il va faire fondre la glace...oups..... ha houaip, mais c est utile dans le pastis.....
le curling !!!!! j ai vu ca sur eurosport, excellent ce jeu, c est de la petanque sur glace..... manque plus que le BOB ricard, et le verre a la main... en plus du soleil...sauf qu il va faire fondre la glace...oups..... ha houaip, mais c est utile dans le pastis.....
BON, OK, je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai maté le curling manche "femme" y'a quelques jours, j'ai connu plus palpitant comme sport, d'autant que balayer la glace c'est vachement génial
c est vrai que le bordercross, c est excellent, en plus je fais du snow de temps en temps, et c est trop bon de voir des mecs se bourrer comme ils le font.... vous avez deja vu le bigair???? ils ont commencé aux JO ou pas encore?? perceque le BIG AIR, ca c est carrement impressionnant.... une grande piste pour prendre de l elan, une grosse bosse pour poser la plus grosse figure.....TROP BON!!!!!!!!!!!!!