il est impressionnant ce mec.... il m a bleuffé sur les 2 premieres courses...je crois en plus que c est sa 1ere saison... il trounait en championnat européen avant non???
il est impressionnant ce mec.... il m a bleuffé sur les 2 premieres courses...je crois en plus que c est sa 1ere saison... il trounait en championnat européen avant non???
Kenan Sofuoglu
Born 25/08/1983 Adapazari
Current Season
Team Winston Ten Kate Honda
Bike Honda CBR 600RR
Race Number 54
le belge c'est dider van keymeulen et franchement y ont du nez chez ten kate car il sont allé déboché le vice champion (qui a fait une erreur de jeunesse) et qui fait un très beau début de saison alors que van keymeulen est au fond du classement (avec un autre team mais pas manchot non plus...)
pour ten kate en sbk toseland est plus jeune que mudggeridge et franchement si le ptit karl ne se réveille pas il va se faire tej à la fin d'l'année ça c'est sur...
Curtain a dit de Sofuoglu à la suite de la 1ère manche au Qatar qu'il roulait très fort mais qu'il était complètement timbré dans ses freinages car il les retarde tellement jusqu'au dernier moment qu'il loupe toujours son entrée de courbe et vire avec plus de 2 mètres de retard. Il a ajouté que par contre, comme il est très jeune et qu'il ne disputait là que sa première course, alors il ne peut que s'améliorer et il sera à surveiller d'ici la fin de saison.
En Australie, Sofuoglu a tellement retardé son freinage dans le gros gauche en épingle, qu'il s'y est mis un beau volume. Il a dit après course qu'il voulait à tout prix remonter sur le trio de tête (Charpentier, Curtain et Parkes).
Curtain ne s'était donc pas trompé. Au Turc maintenant de faire la même analyse et de se calmer un peu. Car en seulement 2 courses il a prouvé à tout le monde qu'il était rapide. Mais brûler les étapes n'est pas toujours possible et les pilotes qui s'y tentent se blessent souvent en voulant faire cela...
il a l'air prometteur en effet ... à suivre car je ne peux m'empêcher de penser à des pilotes prometteurs qui n'ont jamais vraiment transformé l'essai ...