Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 31/03/2006, 22h21

Je vais vous dire, si c'est pour entendre de nouveaux les commentaires navrant de Christian CHOUPIN, non merci.

La dernière saison difusée était commenté par lui, et francement c'était pitoyable.

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Savoyard
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 01/04/2006, 08h51

Effectivemment Jean-François Baldé était d'un autre niveau

Kick only!

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 01/04/2006, 13h22

moi je suis pas motard, enfin j'ai une petite mobilette et pourtant je suis toujours les GP moto. Alors que je vais bientot avoir mon permis, et la F1 ca me fait trop chié.
Moi je regarde les GP sur eurosport en anglais, mais c'est sur que ca serait mieux si une chaine hertzienne les diffuserait, niveau tnt tout le monde ne la reçoit pas, moi je suis a 60km de Paris, mais je suis dans une vallé, en clair je reçois rien.
Ou alors il devrait diffuser les GP sur internet, mais que ca soit gratuit bien sur, ils auront juste besoin de mettre un peu de pub et puis voili voilou.
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 01/04/2006, 13h26

Le probleme à l'epoque de M6, c'est que :

- Les GP commencaient directement au passage du feu vert (on ne voyait pas la prégrille et tout et tout).

- Dés que le trois ou quatrieme avait franchis la ligne d'arrivée, on embrayait sur La petite maison dans la prairie (pas de podium, interview ni rien).

Comment dans ce cas, voulez vous que les gens retiennent les noms des pilotes, se familiarisent avec le paddock et les écuries ?

Alors c'était mieux que rien pour les fans, mais les autres ne pouvaient s'y interresser alors qu'ils ne connaissaient pas un pilote ou presque, ni une écurie. Il faut quand même un minimum, que les gens reconnaissent les pilotes et s'attachent à l'un ou à l'autre pour réussir à suivre une course et s'y interesser !

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 01/04/2006, 14h24

C'est pour ca que je préfère que ca reste sur Eurosport et avoir un GP de qualité avec les 3 catégories etles commentaires et annecdotes de Tissier et Monneret (plus ou moins bons) et des commentaires de pilotes et autres intervenants sur les GP!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 01/04/2006, 16h35

hé oui comme on dit ...............on peut pas avoir le beurre.......... et l'argent du beurre !!!

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
1100kawa
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 01/04/2006, 19h14

si randy fait des resultat on pourras voir les gp sur les chaines hertziennes sinon j crois que ce seras foutu

drules

KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 03/04/2006, 18h05

perso j'ai 22ans bientôt et je n'ai pas le permis, je ne compte pas le passé mais je fais de la piste et je mate de la moto environ 350 jours par an (entre les forums, les grand prix moto sur eurosport, le sbk, l'ama sbk, les emissions qui trainent un peux du genre moto, wheelies,... les différentes course de cross, tous le supermotards, de temps en temps j'vais voir les potes en OPEN ou en promosport, je lis moto et motards (parce qu'ils font un "beau magasine") sportbike (alors que je connais déjà tous ce qu'il y a dedans grace au net...

donc y'a quelque chose à faire pour les médias télé (même si je ne suis pas entièrement objectif parce que dedans, au niveau des sports les gens regarde vraiment de la daube parfois et cela juste pour le spectacle (et c'est ce qu'on veux nous on s'en fous du reste...) obligatoirement... le soucis (je vais me faire des ennemis...) c'est le fait que les gens vois les motards comme des mecs "en colère"

il faudra faire un travail de confiance et de communication vis à vis de la population française plus valorisant pour nous mais bon je n'ai pas les moyens ni la force de le faire et puis celui qui va touché aux institutions que sont la FFMC et la FFM et bin y sont pas né...AMHA

scusez c'était le ptit coup d'blues...

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 03/04/2006, 18h24

Soyons réaliste, la France n'est pas un pays de sport moto. Les passionnés de sport moto que nous sommes, doivent passés pour des marginaux auprés des autres.

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
Savoyard
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 03/04/2006, 19h21

Une petite réflexion :
Savez-vous comment est financée la diffusion d'une émission de TV? Par la publicité, donc par le "potentiel" de consommation du téléspectateur!
Hors que représentons-nous? Environ 250 000 immatriculations de moto à 15 000 € maxi contre 1 200 000 voitures (15 000€ c'est le prix d'une Clio bien équipée...).

Donnez ça à un publicitaire et que pensez-vous qu'il préférera "vendre"? Du temps d'antenne pour une course de F1 insipide ou pour une course de MotoGP passionnante?

Désolé, mais nous ne représentons rien!

Kick only!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages