En fait mon boulot (j'raconte ma vie hein) c'est d'poser des antennes, donc voilà, le truc c'est qu'je suis sur les toîts toute la journée, et les toîts bah ça donne sur les balcons, les terrasses, les piscines "sur toîts" etc... Et ouai, j'peux te dire que les filles ont déjà commencer les séances "topless" de bronzage
En fait mon boulot (j'raconte ma vie hein) c'est d'poser des antennes, donc voilà, le truc c'est qu'je suis sur les toîts toute la journée, et les toîts bah ça donne sur les balcons, les terrasses, les piscines "sur toîts" etc... Et ouai, j'peux te dire que les filles ont déjà commencer les séances "topless" de bronzage
Tu me prends en CPE?
CPE, c'est 2 ans non ?? No problem, on a tellement de mal à trouver des gens motivés pour se les geler sur les toits en hiver
Salut Imeian!!!
Bienvenue!!! comment ca va a barcelone?? c'est la fiesta tous les jours depuis qu'ils ont gagné la ligue???
sinon tu roules a montmelo??? ou a cheste de temps en temps..?
bueno!! pasatelo bien por aki