Euhh !! y a un truc qui me chagine !!....quand Rossi s'est fait foutre en l'air au Permier GP de la saison !!...Il en a pas fait un fromage !!....et pourtant, il s'est bien fait percuter !!....Quand il fout Melandri à terre lors du GP du Japon (l'an dernier !!)....quelle est la première chose qu'il fait ???....Il va voir Melandri pour s'excuser....bon nombre de pilote vont s'encquérir de l'état de leur moto....et bien lui non !!.....Et ça, ce sont des faits....pas des supputations !!
C'est un peu facile de tirer sur l'ambulance....que ce type éveille des jalousies ou des rancoeurs, je peux le comprendre, mais de là à vouloir le pénaliser, là ou d'autres ne le sont pas !!....Je comprends pas vraiment.
C'est de la course Moto...pas de la F1 !! J'étais au Mans et bien que déçu pour diverses raisons, je me dis que c'est la course !!
Et quoiqu'on en dise, Rossi a montré que du talent....il en avait encore....bien que la poisse semble le poursuive !! Il est là !!
Quel spectacle, ses dépassements....Vous avez vu la dose qu'il a mis à tout le monde avant d'avoir sa panne moteur ???
Si vous n'avez pas envie de voir des dépassements....regarder la F1 !!...pfff !!