Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 21/05/2006, 20h31

Citation:
Envoyé par toons
Je vois pas comment et pourquoi, on veut tjrs sanctioné les faits de courses., La moto c'est ça aussi, certains l'on oublié...alors si vous voulez que les directeurs de courses passent leurs temps à regarder les vidéo en direct pour infliger des stop and go....alors là oui, je ne regarderais pu la moto.....
De angelis l'autre fois c'est fait remonter les bretelles parce que là ça avait était dangereux
Quand Elias a fait tomber Rossi, "on a pas dit touche pas à la star",
rossi avait les boules mais lui meme à dit "c'est comme ça" c'est dommage que ça tombe sur de puniet, c'est tout....en tout ca la poisse quand tu nous tiens....3 résultats + ou moins blanc, pas par sa faute, ça commence à faire
Par contre Rossi meritait largement la victoire.....
ET je maintiens ma position, qu'a la reguliere, ça reste quand meme le maitre et largement.........

toons
Faux, Rossi n'est pas en tous cas en ce moment le plus fort, surement a cause de sa moto mais le package Rossi-Yamaha-michelin n'est pas aussi performant que par le passé, ce qui n'est pas réjouissant étant donné que le championnant n'en est que moins excitant!!!! Cela dit Yam sont pas les seuls a pataugé,(la chance y joue ptet un role...) y a qu'a voire les kawa qui font plus rien depuis le podium de jacque mis a part la pole de Nakano hier...

Cela dit aujourd'hui rossi était et j'en suis sur le plus rapide et de loin y a cas voir se qu'il a mis au autres mais c'est rien a ce qu'il allait leur mettre en fin de course...

J'espere qu'il va nous revenir enfin plutot sa yam au top bien que je supporte les kawa!!!! De meme que j'ai envi de voir Nakano confirmé en course des résultat plus qu'encourageant en essai!!! Car comment peut on avoir un ecart de deux seconde entre pneu qualif alors que Capi equipé de meme pneu tourne a 8 dixieme d'écart...

Nous somme donc dans une anné de transision donc malheureusement la situation changera peu, entre le developpement des 800 ou des mille les constructeur doivent choisir, seule la chance fera effet pourvu qu'elle tourne et ce le plus vitte possible car c'est toujours les meme qui l'ont cette anné je parle de pedrosa de capi de stoner de hayden...m'enfin la chance sa se mérite comme ont di, mais d'autre ont le potentiel hopkins en autre pour les accompagné alors que la chance tourne ou s'équilibre au moins....

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 21/05/2006, 20h35

Dommage qu'il casse parce qu'il était l'un des eul pilote à avoir choisit un pneu medium avant et "hard" arrière !!!!!

Hors on l'a vu déposer pedro en début de course, alors que ce dernier était en "soft soft"

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 21/05/2006, 21h08

j'ai pas compris kawaracing pourquoi tu me dit FAUX, faux de quoi...

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
Vador
Circulation

Déconnecté
Par défaut 21/05/2006, 21h17

Pour moi Rossi est toujours au top,mais la poisse le poursuit,sa met du piment dans le championnat,et sa c'est bon!! En tout cas qu'on l'aime ou pas,il nous fait sacrément parlé sur ce forum!!lol

Envoyer un message via MSN à Vador  
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 21/05/2006, 21h39

vous etes tous la ,est qu'il méritait une sanction ou pas et patati et patata ?
elias il a eu une sanction lui quand il a foutu en l'air Rossi ? non , donc 1 partout la balle au centre.
de toute façon de puniet se serait mis par terre tout seul comme un grand sans l'aide de Rossi et c'est ce qu'il a fait tout le week-end à chaque seance.

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
Anonymous
Invité

Par défaut 21/05/2006, 21h41

il n'y aurait pas une video sur le net afin de vérifier si ils ses sont touher ou pas , moi j'ai vue le GP et j'ai pas l'impression qu'il l'ai touch ... maintenant j'aaimerais juste vérifier !

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/05/2006, 22h52

Comme indiqué plusieurs fois dans les posts précédents... ils ne se sont pas touché apparement (ou en tout cas frolés).

C'est en hurtant Sete que Randy va au tas.

Alors : Rossi entre fort ? Pedrosa dévie de sa traj ? Pedrosa freine trop tot? Randy est optimiste sur l'extérieur ? Sete coupe Randy ? ... ?

Fait de course... ne cherchons pas un fautif à chaque problème.

Je regrettes juste que cela soit tombé sur Randy !

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
breizhou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 08h16

et les gars c'est du moto gp!
heu rossi il fait comme tout le monde il va pas laisser sa place a un autre (chine)
et puis pour y avoir rouler c'est un gouler cette chicane ,c'est normal qui est des accrochages c'est tellement a angle droit
  Envoyer un message via MSN à breizhou  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 08h25

Citation:
Envoyé par thizabou
de toute façon de puniet se serait mis par terre tout seul comme un grand sans l'aide de Rossi et c'est ce qu'il a fait tout le week-end à chaque seance.
+1
mais il est vrai que de l'ecran geant on a l'impression que rossi ejecte randy

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 22/05/2006, 10h22

Euhh !! y a un truc qui me chagine !!....quand Rossi s'est fait foutre en l'air au Permier GP de la saison !!...Il en a pas fait un fromage !!....et pourtant, il s'est bien fait percuter !!....Quand il fout Melandri à terre lors du GP du Japon (l'an dernier !!)....quelle est la première chose qu'il fait ???....Il va voir Melandri pour s'excuser....bon nombre de pilote vont s'encquérir de l'état de leur moto....et bien lui non !!.....Et ça, ce sont des faits....pas des supputations !!

C'est un peu facile de tirer sur l'ambulance....que ce type éveille des jalousies ou des rancoeurs, je peux le comprendre, mais de là à vouloir le pénaliser, là ou d'autres ne le sont pas !!....Je comprends pas vraiment.

C'est de la course Moto...pas de la F1 !! J'étais au Mans et bien que déçu pour diverses raisons, je me dis que c'est la course !!

Et quoiqu'on en dise, Rossi a montré que du talent....il en avait encore....bien que la poisse semble le poursuive !! Il est là !!
Quel spectacle, ses dépassements....Vous avez vu la dose qu'il a mis à tout le monde avant d'avoir sa panne moteur ???
Si vous n'avez pas envie de voir des dépassements....regarder la F1 !!...pfff !!

Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages