Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut 24/05/2006, 18h10

En tout cas je crois qu'il a suivi son temperament.

C'est a dire qu'il prefere u nsport ou tu peux partir 10 eme sur la grille est doublé tout le monde faire des depassement de ouf bref s'amuser comme un gosse en course a un sport insipide....

Par contre a mon avis le jour ou il reccroche en moto parce qu'il sera sois trop vieux ou sois il en aura marre i lfera du rallye ca c'est sur


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Vador
Circulation
 
Avatar de Vador
 
Déconnecté
Messages: 104
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Villefranche Lauragais "Toulouse"
Par défaut 24/05/2006, 20h37

par contre je pense fortement qu'il restera chez yamaha car ducati avez dis il y a quelques temps (1an ou 2max) que d'avoir Valentino leur couterai trop cher car son salaire est trop important (d'après eux avec le seul salaire de Valé il payerais tout les mécanos et Capi) donc je ne pense pas que se soit a l'ordre du jour, honnetement je croi que les seuls a pouvoir se payer Valé reste Honda et Yamaha...[/quote]



A part si Rossi fait la mécanique en plus!! LOL


  Envoyer un message via MSN à Vador  
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
biaggi77
Tente sa chance en GP
 
Avatar de biaggi77
 
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
Par défaut 24/05/2006, 20h46

moi je serai rossi, après les grands prix "galère" qu'il s'est tapé avec yamaha et avec michelin, moi je partirais direct de chez eux, mdr, mais je suis pas rossi ...
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut 24/05/2006, 21h05

Citation:
Envoyé par biaggi77
moi je serai rossi, après les grands prix "galère" qu'il s'est tapé avec yamaha et avec michelin, moi je partirais direct de chez eux, mdr, mais je suis pas rossi ...
il préfère bosser pour améliorer sa bécane il prend pas la solution de facilité comme biaggi de prendre une honda (surtout quand on sais qu'il n'as pas fais mieu qu'avec la yam)




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut 24/05/2006, 22h27

si ducat voulait reelement rossi je pense que les sponsorts tabac et internet mettraient la main a la poche sans probleme


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut 24/05/2006, 22h29

j'en suis pas aussi sur que toi....puis comme tu le sous entend ducat ne veut pas spécialement de Valentino et je pense que c'est réciproque...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 351
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut 25/05/2006, 09h15

confirmation sur rmc hier soir. en plus, ils ont passer les reactions de schumi et alonso sur la decision du doc.

schumi a déclaré qu'il comprenait sa decision, mais il croit toujours au potentiel du doc pour faire quelque chose de bien en f1.

quand à alonso, il a déclaré qu'il etait content, et qu'on allait enfin arreter de lui casser les c... avec cette histoire.

le doc' va donc pouvoir se concentrer pleinement sur sa saison, et je pense que ça va etre interessant de voir ce qui va se passer.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 25/05/2006, 09h47

Merci Blacktwin pour cette dernière info plus qu'intéressante.

On y voit la réaction de Schumacher, 7 fois Champion du Monde de F1, un gars que je n'appréciais vraiment pas avant mais qui me paraît en fait un gars plus que tranquille, surtout depuis que je vis en Suisse allemande et que je lis pas mal d'interviews ou autres articles sur lui.

Et surtout, on voit la réaction d'Alonso, une fois Champion du Monde de F1 (et certainement bientôt deux, vu la fiabilité de la Renault), qui a une tête plus grosse que son corps et qui ne supporte pas que l'on parle de quelqu'un d'autre.
Et de lui, les interviews et autres articles que je lis, sont toujours identiques "JE suis le meilleur. Mon rêve était de battre Michael Schumacher et c'est ce que je suis en train de faire, ce qui démontre bien que JE suis LE MEILLEUR."
Pour preuve, dimanche dernier, il a fait une exhibition à Séville devant plus de 250 000 spectateurs. Je pense que cette exhibition, faisant partie d'un Show Renault Sports était plus que calculée et visait surtout à faire venir les Espagnols voir Alonso et peut-être ainsi ne pas s'inquiéter de ce qu'allait faire la nouvelle vedette qui grandit toujours plus en Espagne (en nombre de spectateurs, pas en centimètres), Dani Pedrosa.
Je n'apprécie pas le côté narcissique d'Alonso, mais comment faire autrement quand on devient le 1er Espagnol Champion du Monde d'un des "sports" le plus médiatique au monde... Peut-être était-il différent avant ou peut-être ce sont les articles qui le laissent transparaître ainsi... m'enfin reste qu'il m'est antipathique. Dani Pedrosa, timide et réservé est 1 milliard de fois plus symapthique à mes yeux que l'autre qui se croit Dieu... Certainement un cadeau de Papa Briatore que de lui avoir gonflé le melon...

Que Rossi reste en moto, tant mieux ! C'est un plaisir que de le voir à l'oeuvre et ça doit faire plaisir à la Dorna qui doit se dire "Ouf, allez, une année de plus à avoir les tribunes des circuits remplies!"

Sinon, concernant Ducati... et bien comme chaque année ils ont émis leur souhait de signer Valentino. Jusqu'à présent, Valentino a toujours refusé car il sent l'ambiance Ducati un peu trop proche de celle de Honda: "D'un point de vue émotionnel, ce serait bien entendu magnifique de gagner sur une machine italienne. Ca, je le sais depuis mes succès sur Aprilia. Mais le problème chez Ducati c'est que les ingénieurs parlent beaucoup trop."
Mais cette année semble différente car Maurizio Arrivabene, l'un des plus grands managers de Philip Morris (Marlboro) s'implique directement dans les négociations.

Marlboro a prolongé son contrat avec Ducati pour plusieurs années. Désormais ils ont une machine capable de gagner à quasi chaque sortie, donc ils ne lacheront pas facilement prise.

Et qui sait, la balance pourrait bien pencher en faveur de celui qui posera le plus de billets sur le plateau...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 25/05/2006, 09h54

Citation:
Envoyé par FenneK
Merci Blacktwin pour cette dernière info plus qu'intéressante.

On y voit la réaction de Schumacher, 7 fois Champion du Monde de F1, un gars que je n'appréciais vraiment pas avant mais qui me paraît en fait un gars plus que tranquille, surtout depuis que je vis en Suisse allemande et que je lis pas mal d'interviews ou autres articles sur lui.

Et surtout, on voit la réaction d'Alonso, une fois Champion du Monde de F1 (et certainement bientôt deux, vu la fiabilité de la Renault), qui a une tête plus grosse que son corps et qui ne supporte pas que l'on parle de quelqu'un d'autre.
Et de lui, les interviews et autres articles que je lis, sont toujours identiques "JE suis le meilleur. Mon rêve était de battre Michael Schumacher et c'est ce que je suis en train de faire, ce qui démontre bien que JE suis LE MEILLEUR."
Pour preuve, dimanche dernier, il a fait une exhibition à Séville devant plus de 250 000 spectateurs. Je pense que cette exhibition, faisant partie d'un Show Renault Sports était plus que calculée et visait surtout à faire venir les Espagnols voir Alonso et peut-être ainsi ne pas s'inquiéter de ce qu'allait faire la nouvelle vedette qui grandit toujours plus en Espagne (en nombre de spectateurs, pas en centimètres), Dani Pedrosa.
Je n'apprécie pas le côté narcissique d'Alonso, mais comment faire autrement quand on devient le 1er Espagnol Champion du Monde du "sport" le plus médiatique au monde...

Que Rossi reste en moto, tant mieux ! C'est un plaisir que de le voir à l'oeuvre et ça doit faire plaisir à la Dorna qui doit se dire "Ouf, allez, une année de plus à avoir les tribunes des circuits remplies!"

Sinon, concernant Ducati... et bien comme chaque année ils ont émis leur souhait de signer Valentino. Jusqu'à présent, Valentino a toujours refusé car il sent l'ambiance Ducati un peu trop proche de celle de Honda: "D'un point de vue émotionnel, ce serait bien entendu magnifique de gagner sur une machine italienne. Ca, je le sais depuis mes succès sur Aprilia. Mais le problème chez Ducati c'est que les ingénieurs parlent beaucoup trop."
Mais cette année semble différente car Maurizio Arrivabene, l'un des plus grands managers de Philip Morris (Marlboro) s'implique directement dans les négociations.

Marlboro a prolongé son contrat avec Ducati pour plusieurs années. Désormais ils ont une machine capable de gagner à quasi chaque sortie, donc ils ne lacheront pas facilement prise.

Et qui sait, la balance pourrait bien pencher en faveur de celui qui posera le plus de billets sur le plateau...
Malheureusement sa sera probablement le cas de celui qui a le plus de billets mais deja rossi a mal joué avec camel il n'a pas été jusqu'au bout de ces idées et si maintenant il signait pour phillip morris sa serait le comble, on a perdu gros avec telefonica et altadis faut pas qu'il fasse partir camel car sa serait sans doutte la fin de tam en gp et un plateau ridicule en vue....

Et puis avant d'aller chez ducat il ferait bien de ce concentré sur la yam pour le moment, car c'est pas le top et c'est dommage!!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 25/05/2006, 10h50

Rossi avait déclaré, fut un temps, que le plus gros soucis pour lui, de signer chez ducat, était toutes les obligations de sponsoring que ça impliquait ...apparemment tu es vachement solliciter, et ça il n’en avait pas envie (au niveau du public relation).
Maintenant, Camel n’etait pas sûr de rester dans les années à venir, car la loi évin s’agrandissant, il voulait arrêter.
Maintenant le retrait des sponsors ne sont pas que à cause de Rossi….telefonica c’est quand même pedrosa, qui leur fait un petit dans le dos…..et puis bon en interne on ne sait pas tout.
Le plus important actuellement c’est d’attirer des sponsors autres que le tabac…..et avec la téléphonie et le Web, des multinationales il n’y en manques pas.
Concernant Shumi, moi aussi il remontes dans mon estime, comme je n’apprécie pas toutes les déclarations d’Alonso.
D’ailleurs, ça lui va bien d’avoir signer chez mclaren, pour l’argent, car entre temps comme renault reste, il est blousé……….
On va voir ce qu’il va prouver en changeant lui aussi d’écurie ...on pourra ce rendre compte du poumons de la F1, et encore une fois, je serais fière d’être passionnée de moto.

toons
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto