Re : Ca va etre chaud pour rossi!!!! -
24/07/2006, 16h43
Je suis vraiment déçue!! Pour moi,c'est non!! Et j'espére que hayden sera champion!!C'est la saison noire pour Rossi,il en fallai une. L'année prochaine risque d'étre palpitante,si Yam se sort le doigt du.........!!!!
24/07/2006, 16h45
A la question, j'ai mis "OUI"
A celle non-posée, "peut-il encore être champion du monde cette annéé"....NON...il a trop la poisse !!....pneu (2ème fois !!) - moteur (2 ème fois !!) - chutes (2 fois - une fois lui-même...une fois il s'est fait foutre en l'air !!) - chassis (apparement capricieux avec les pneuxs qualif' !!)....il a beau être le phénomène...y a des éléments qui semblent s'acharner !! ...
Mais au moins, ça nous donne une fin de saison captivante !!
24/07/2006, 17h10
j'ai mis non , et je pense que le titre se jouera entre hayden et pedrosa , même si a mon avis hayden a l'avantage de l'experience sur perdosa , ce dernier et bourré de talent ! petit homme par la taille , mais grand par son talent , je commence vraiment a l'apprécier ce pilote !
24/07/2006, 21h23
Moi aussi j'ai mis non car la Yam est trop a la ramasse (quand o nvoit que Checa fait mieux avec des Dunlop.....) D'apres Rossi le probleme viens que la Yam n'exploite pas comme il faut les pneus Michelins
J'avais une theorie qui consisterait a dire Que michelin a favoriser Honda mais apparement Micheli nvient d'acquerir une M1 en plus de sa RCV rien que pooour faire du developpement pneu peut etre que Yam a compris qu'il fallait faire comme honda Ducat et Kawa qui ont tous les 3 une becane qui ne sert qu'a faire du developpement pneus....
Yam va peut etre se rendre compte que Rossi ne peut pas tout faire tout seul qu'il lui faut une moto aussi.......
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
24/07/2006, 21h42
Moi j'ai mis qu'il va remonter...pour finir troisième je pense du championnat, derriere un Hayden en forme, mais surtout un Pedrosa qui aura fait la nique a tous ses detracteurs et sera titré pour sa premiere année!!!
24/07/2006, 23h53
Rossi n'a que 17 point de retars sur Pedrosa, vu qu'a la reprise on arrive sur des circuits qui réussisse plutot bine a Rossi, et que Pedrosa est encore jeune et qu'il fait encroe de belle bourde (cf Donington, voir Laguna seca dans le corkscrew) meme s'il se ratrappe son retard de facon impérial face a Rossi ca sera dur!
24/07/2006, 23h54
J'ai répondu "oui" en tant que fan même si ça semble difficile...Quoiqu'il suffit, et je ne le souhaite pas, qu'Hayden chute et soit indisponible pour 2 courses pour que le championnat soit relancé!!!!
Toute la saison, Rossi n'a jamais eu une machine qui lui a permis de mettre la pression à qui que ce soit..Dc dire qu'Hayden pourrait résister à la pression de Rossi, je reste très perplexe...De plus, Rossi n'a jamais pu jouer de l'arme psychologique de toute la saison à cause de sa machine donc....
Une chose est sûre, quoiqu'il arrive pendant les 6 dernières courses, il ne faudra vraiment pas se mettre en travers du chemin de Rossi la saison prochaine parce que s'il y a une saison où on doit voir toute la force de Rossi à affaiblir voire "détruire" psychologiquement ses adversaires, je crois vraiment que ce sera la prochaine saison (à condition que la Yam soit compétitive et que la malchance parte)
25/07/2006, 10h09
Toute la saison la Yam pas competitive...j'ai des doutes, elle a des problèmes, souvent certes, mais bien reglée elle n'est pas vraiment une sous m**de, demondons plutot aux pilotes Kawa ce qu'ils en pensent...
Moi j'ai mis que Rossi allai revenir, pas etre champion, mais finir troisième je pense, derière Hayden en deux qui se sera fait prendre le titre par un Pedrosa survolté!!!