Moi je n'est pas trouvé de demo pour le jeu, meme pas sur le site officiel...
Je me pose des questions quant a son achat alors une demo finirai peut etre par me convaincre!!!
J'ai enfin pu le tester un petit peu ce jeu, mais malheureusement je ne connais pas TT donc je n'ai pas de comparaison...
Il est tres beau, il y a l'air d'avoir beaucoup de circuit et de motos mais il faut les debloquer d'abord. J'ai pu verifier que je suis un poireau en pilotage moto donc c'est pas gagné pour moi et le tutoriel est assez nul.
Je pense que je vais bien m'amuser mais je suis pas de suite sur un podium
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Je viens de passé commande de mon exemplaire, reste plus à attendre qu'il soit dispo. Pour ceux qui voudraient savoir ou je l'ai acheté, c'est chez alapage.
Je viens d'annulé ma commande de ce jeu chez alapage, puisque à ce jour je n'ai toujours pas été livré. C'était en pré-commande passé le 15 septembre pour une sortie du jeu le 10 octobre je crois. Il m'ont envoyer des mails pour s'excuser du retard, mais apparement y'a un problême avec le fournisseur. Je me demande si ce jeu est sortie ???
Amazon ne semble pas l'avoir à son catalogue, es ce que quelqu'un sait si il est dispo quelques part ???
Ben moi j'avais recupéré le jeu de maniere malhonnete pour voir ce qu'il valait mais je n'ai pas vu s'il etait en vente...
Depuis il a disparu de mon PC
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.