Re : Rossi participera au rally de nouvelle zélande -
15/11/2006, 18h24
Citation:
Envoyé par Alex 636
A peine il déclare qu'il n'ira pas en F1 qu'on lui recherche déjà une nouvelle reconversion !! Et si Rossi finissait sa carrière en 2 roues ??!! Déjà il va reconquérir son titre, ensuite il va bien marraver Pedro, histoire de montrer qui est le patron et après .... il aura l'âge de la "retraite" et se fera plaisir en participant en guest stars à d'autres joyeusetées !!!
Partial moi ? naaaannnnn .............
Tout à fait d'accord avec toi. Je ne connaissais pas le mot "marraver", mais je suis persuadé que Rossi restera encore un peu en GP. Il avait déclaré en 2001: "je ne resterai pas en motogp, je ne suis pas intéressé comme certains autres pilotes(un petit coup de griffe au passage a son ami Mike...) par empiler les titres". Il sera là en 2007!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Re : Rossi participera au rallye de Nouvelle-Zélande -
16/11/2006, 17h02
ça fait pas mal par rapport aux autre vu qu'entre la 10e et la 11e, ça fait 3 fois l'ecart.
Il est à 11s de la permiere subaru et à 10s de la deuxieme.
Donc dans l'absolu c'est pas terrible, mais pour un champion de moto qui vient s'amuser je ne crois pas que ça soit si nul !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.