Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#31)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 459
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 09/12/2006, 09h30

Citation:
Envoyé par tarmo07
Un grand V a tous !!! Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum. Ce coup ci ca y est olivier revient pôur de vrai, quel plaisir !!!!!!!! Un salut tout particulier a Elbandito.... Toi qui doit aimer OJ tout autant que moi et qui l'a toujours soutenu meme dans les moments les moins glorieux....... je pense que la saison prochaine risque d'etre une des plus belle depuis longtemps avec beaucoup d'incertitude et d'espoir et c'est tant mieux. Merci a tous pour vos photos et la richesse de vos commentaires, naviguer dans ce forum est un vrai bonheur!!! A+ tard...........

Fan D'OJ tout simplement............................
Soutenir OJ dans les moments peu glorieux, c'est un tarvail à plein temps non ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#32)
elbandito
Première pointe
 
Avatar de elbandito
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 09/12/2006, 10h42

Salut Tarmo07
T'inquietes pas, n'écoutes pas ces ignorants et leurs moqueries.
Ce sont les mêmes qui viendront ici dire "Je l'avais bien dit, il est trop fort, quel pilote ..." quand il nous fera un bon résultat.
Les Francais sont ainsi : ils crachent sur ceux qu'ils ont aimés la veille mais ils retournent aussi leurs vestes trés vite en cas de bons résultats
Moi j'y crois, avec une bonne Kawa (c'est la seule incertitude), je suis sur qu'il en épatera plus d'un.
Je ne vous reparle pas de sa pole en 2t contre les 4t, de sa quasi victoire (le tout sur le sec) dans les mêmes conditions, de sa seconde place en chine .... C'est vrai que pour un "nul" ca pas compte pas, ce n'était que des coups de chances.

On fait le bilan et on en reparle dans un ans les gars
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#33)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 09/12/2006, 12h15

tu verras Elbandito, c'est dès sa première victoire qu'ils vont être blêmes!!çà me plairait qu'il gagne au Mans aussi!!! 1er OJ, 2ème DePuniet, 3ème Guintoli!!!putain de Podium non ???

là si çà arrive je fais ma première crise cardiaque....!

et j'ai un coeur balaise!!!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 459
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 09/12/2006, 12h33

Citation:
Envoyé par elbandito
Salut Tarmo07
T'inquietes pas, n'écoutes pas ces ignorants et leurs moqueries.
Ce sont les mêmes qui viendront ici dire "Je l'avais bien dit, il est trop fort, quel pilote ..." quand il nous fera un bon résultat.
Les Francais sont ainsi : ils crachent sur ceux qu'ils ont aimés la veille mais ils retournent aussi leurs vestes trés vite en cas de bons résultats
Moi j'y crois, avec une bonne Kawa (c'est la seule incertitude), je suis sur qu'il en épatera plus d'un.
Je ne vous reparle pas de sa pole en 2t contre les 4t, de sa quasi victoire (le tout sur le sec) dans les mêmes conditions, de sa seconde place en chine .... C'est vrai que pour un "nul" ca pas compte pas, ce n'était que des coups de chances.

On fait le bilan et on en reparle dans un ans les gars
Je ne sais pas si "les français sont comme ça", mais les journalistes oui!!
Pour ma part, je ne dis pas que OJ, est nul, iln'est pas au niveau. Un pilote de GP ne peut pas être nul. Sur ce forum, j'ai été le premier à défendre Cardoso que l'on traitait de naze.
En ce qui concerne OJ, c'est le personnage que je n'aime pas! Il a une personnalité exécrable. Très prétentieux, imbu de sa personne, persuadé d'être au niveau de Rossi, voir même meilleur (et il a la bêtise de le dire). De plus il n'est pa courageux comme je l'ai lu sur ce forum. A Suzuka 1erGP 2003, après un jump start, il a été contraint de repasser dans les box. Il est rentré puis ressorti. Après quelques tours, il a abandonné la course en rentrant au box. Explication d'OJ: ce stop and go, l'a fait ressortir loin de sa position initiale, lui enlevant sa motivation!! Quelle preuve de volonté!! Et que penser de son respect envers ses mécanos, le Team et les sponsors?
A de nombreuse occasions, il s'est pemi de faire des phrases sur le niveu des autres pilotes!! Je lui souhaite malgrè tout d'avoir une très bonne moto cette année, et je lui souhaite de bons résultats, même si je suis certain qu'on ne verra rien du tout. Je suis également persuadé qu'il mettra ses contres performances sur le dos du team, de la moto, des mécanos mais ne se remettra pas en cause.
Je n'ai pas chambré OJ sur ce post que je voulais sérieux, mais c'est promis (pour ceux qui aiment ça) je me rattraperai dès que possible


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 459
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 09/12/2006, 12h39

Citation:
Envoyé par philguerin
tu verras Elbandito, c'est dès sa première victoire qu'ils vont être blêmes!!çà me plairait qu'il gagne au Mans aussi!!! 1er OJ, 2ème DePuniet, 3ème Guintoli!!!putain de Podium non ???

là si çà arrive je fais ma première crise cardiaque....!

et j'ai un coeur balaise!!!
Phil, à force de faire de très jolies photos de dame nature, tu vois la vie en rose!
Ou alors tu utilises des subtences interdites!
Oser écrire : ... qu'il gagne le Mans aussi!!!, ce n'est plus du chauvinisme, mais une preuve que la photo rend fou
Blague à part, j'espère que Randy fera mentir ses détracteurs, et que Sylvain fera une belle saison


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#36)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 09/12/2006, 14h22

tu as raison j'ai du me cogner dans mon 600 mm. Ceci dit et sans rire je ne connais pas du tout la mentalité d'OJ. Si ce que tu dis est la réalité je dois effectivement te donner raison, c'est un comportement de trou du cul! j'espère juste que cela ne soit pas çà pour lui car pour ma part je m'en fout un peu, je serais aussi déçu de lui avoir donné une image sympatique alors qu'il ne la mériterait pas...! On verra ce que l'avenir nous réserve!
amicalement
Phil


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#37)
tarmo07
Circulation
 
Avatar de tarmo07
 
Déconnecté
Messages: 102
Date d'inscription: January 2006
Localisation: AUBENAS ( ardeche)
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 09/12/2006, 22h35

Citation:
Envoyé par Pasky88
Je ne sais pas si "les français sont comme ça", mais les journalistes oui!!
Pour ma part, je ne dis pas que OJ, est nul, iln'est pas au niveau. Un pilote de GP ne peut pas être nul. Sur ce forum, j'ai été le premier à défendre Cardoso que l'on traitait de naze.
En ce qui concerne OJ, c'est le personnage que je n'aime pas! Il a une personnalité exécrable. Très prétentieux, imbu de sa personne, persuadé d'être au niveau de Rossi, voir même meilleur (et il a la bêtise de le dire). De plus il n'est pa courageux comme je l'ai lu sur ce forum. A Suzuka 1erGP 2003, après un jump start, il a été contraint de repasser dans les box. Il est rentré puis ressorti. Après quelques tours, il a abandonné la course en rentrant au box. Explication d'OJ: ce stop and go, l'a fait ressortir loin de sa position initiale, lui enlevant sa motivation!! Quelle preuve de volonté!! Et que penser de son respect envers ses mécanos, le Team et les sponsors?
A de nombreuse occasions, il s'est pemi de faire des phrases sur le niveu des autres pilotes!! Je lui souhaite malgrè tout d'avoir une très bonne moto cette année, et je lui souhaite de bons résultats, même si je suis certain qu'on ne verra rien du tout. Je suis également persuadé qu'il mettra ses contres performances sur le dos du team, de la moto, des mécanos mais ne se remettra pas en cause.
Je n'ai pas chambré OJ sur ce post que je voulais sérieux, mais c'est promis (pour ceux qui aiment ça) je me rattraperai dès que possible
Salu PASKY, Pour ma part, j'ai rencontré OJ au Mans il y a deux ans, je rodais dans le paddock autour des mobilhomes verts lorsqu'il est sorti de son camion..... Je l'ai gentiment accosté en lui demandant de faire une petite photo qu'il a accepté tres simplement... Ensuite, on a discuté 1 ou deux minutes en tete a tete et il s'est excusé de devoir me laisser car il avait pas mal de choses a faire ce que je peux bien évidemment comprendre......
Je ne cherche donc pas a l'encenser mais il a été tres correct avec moi et c'est aussi pour cela que je l'affectionne tout particulierement.....( bien que je l'aimais deja beaucoup au paravant )
A+


AC/DC, le groupe qui les termine tous ............ (phil manoeuvre)

OJ, le tarmo qui les pourri tous.......... (moi !!!)

Dernière modification par tarmo07 ; 19/12/2006 à 19h39.
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#38)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 459
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 10/12/2006, 09h04

Citation:
Envoyé par tarmo07
Salu PASKY, Pour ma part, j'ai rencontré OJ au Mans il y a deux ans, je rodais dans le paddock autour des mobilhomes verts lorsqu'il est sorti de son camion..... Je l'ai gentiment accosté en lui demandant de faire une petite photo qu'il a accepté tres simplement... Ensuite, on a discuté 1 ou deux minutes en tete a tete et il s'est excusé de devoir me laisser car il avait pas mal de choses a faire ce que je peux bien évidemment comprendre......
Je ne cherche donc pas a l'encenser mais il a été tres correct avec moi et c'est aussi pour cela que je l'affectionne tout particulierement.....( bien que je l'aimais deja beaucoup au paravant )
A+
Il manquerait plus qu'il morde
En règle générale, les pilotes sont assez faciles à approcher, et tous se prêtent volontier à la petite photo, ou à la petite dédicasse. Mais il faut reconnaitre que moins il vont vite et plus ils sont disponibles et sympas. OJ pourait être nettement plus sympa à l'avenir....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#39)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 10/12/2006, 15h17


je crois que le forum tient son deuxieme maitre de la mauvaise fois


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#40)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 459
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 10/12/2006, 16h15

Citation:
Envoyé par Dyst

je crois que le forum tient son deuxieme maitre de la mauvaise fois
Merci de faire la différence entre mauvaise foi, et réalisme
Demande à Phil, je suis certain qu'il te dira qu'OJ est facile à prendre en photo! A la vitesse où il passe, elles ne sont jamais floues


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laconi encore chez kawa en 2007 ? theophil Discussions, réactions - SBK 9 05/09/2006 13h32
Team Kawa PSG-1 Philips Island Carlibus Discussions, réactions - SBK 3 02/02/2006 17h20
ça vire chez kawa? Anonymous Dernières informations 64 05/07/2005 15h46



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto