Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : La 1098 va faire mal!!!
Vieux
  (#31)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La 1098 va faire mal!!! - 12/01/2007, 20h56

Citation:
Envoyé par Bostrom
Ah parcequ'elles font pres de 220Cv et elles sont bridés?????

Elles seraient bridés ou ??
au niveau de la poignée , ils ont mis une vis qui sert de butée.

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La 1098 va faire mal!!! - 12/01/2007, 21h16

En SBK, au fil des années, le règlement est devenu un vrai chantier. Il serait plus simple de faire comme en motogp, et de donner une limite à la cylindrée. Après, libre au contructeur de faire un moteur avec l'architecture de son choix, avec les avantages et les inconvénients

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La 1098 va faire mal!!! - 12/01/2007, 22h26

Citation:
Envoyé par Bostrom
Ah parcequ'elles font pres de 220Cv et elles sont bridés?????

Elles seraient bridés ou ??
tu regardera dans le reglement les 1000 4 cylindre dovent posseder un restricteur,pour laisser une chance au BY tu peu encore voir ca dans sport bikes,en tous cas c'est ce que j'ai lue

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : La 1098 va faire mal!!! - 12/01/2007, 23h06

J'ai vite fait un tour sur le site de la FIM j'ai rien vu de tel bon je l'ia peut etre raté..

Je me rappel qu'il y a quelques années les 1000 4 pattes étaient bridés mais je crois qu'aujourd'hui y a plus rien

Si quelqu'un sachant ca pourrait nous le dire ca nous permettrais de nous coucher moins bete

Et puis Pasky si tu fais ce que tu dis c'est plus du SBK mais du moto GP ou plus rien est d'origine

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La 1098 va faire mal!!! - 13/01/2007, 08h27

Citation:
Envoyé par Bostrom
J'ai vite fait un tour sur le site de la FIM j'ai rien vu de tel bon je l'ia peut etre raté..

Je me rappel qu'il y a quelques années les 1000 4 pattes étaient bridés mais je crois qu'aujourd'hui y a plus rien

Si quelqu'un sachant ca pourrait nous le dire ca nous permettrais de nous coucher moins bete

Et puis Pasky si tu fais ce que tu dis c'est plus du SBK mais du moto GP ou plus rien est d'origine
Je voulais dire même "type" de règlement que motogp, cela ne veut pas dire que tu utilises un moteur proto. Chacun utilisera une machine du "commerce", dans la limite d'une cylindrée donnée, et basta. Fini la guerre: oui mais en twin ceci, ou mais en 4 pattes cela.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : La 1098 va faire mal!!! - 17/01/2007, 19h02

Citation:
Envoyé par Pasky88
Les Dunlops n'expliquent pas tout. Checa aussi avait des Dunlops..

Ouaip : et malgré les louanges de Poncharal, Carlos signe son plus mauvais classement en catégorie reine.

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : La 1098 va faire mal!!! - 17/01/2007, 19h04

Citation:
Envoyé par Bostrom

Je ne crois pas effectivement que les "4" soient bridés, toutefois (au risque de me répeter !!!), entre une 999 R à 30 000 Eur et un Gex à 13 000 eur y a quand même une grosse différence .... que même la meilleure préparation ne peut pas toujours combler .....

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La 1098 va faire mal!!! - 17/01/2007, 19h32

Les 4pattes ne sont plus bridées aujourd'hui, elle l'été ya quelques annnées (3-4ans) mais plus maintenant...voilou

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La 1098 va faire mal!!! - 23/01/2007, 10h16

Bons résultats à Valencia pour la Ducati 1098 avec les Équipes Junior Ducati
(22 janvier 2007)

Avec les épreuves effectuées en fin de semaine à Valencia pour les Ducati des Équipes Junior sont entamés officiellement la nouvelle saison. Un test préliminaire a été fait il y a peu de temps à Cartagena mais dans cette occasion on s'est occupé uniquement de faire un bon nombre de kilométres. Les 1098, nouvelle arme de Borgo Panigale dans le secteur des maxi sportives, a joui d'un travail général de développement qui a donné immédiatement ses résultats.

En étant le premier pas d'évolution des deux cylindres bolonaise il a fait voir un très grand potentiel confirmé par le temps de Brendan Roberts. L'australien, le nouvel achat pour la saison 2007, a parcouru au-delà de 80 tours dans les deux jours en arrivant à détacher un chrono de 1'38''7, une magnifique prestation meilleure que la pole position obtenue par Ivan Silva dans la compétition du 23 Avril et le record de Gianluca Vizziello en 2004 de 1'38''9.

Brendan s'est dit enthousiaste de sa moto qu'il a trouvé facile à piloter avec un moteur puissant et progressif. Pour cette occasion Niccolò Canepa n'a pas été présent, il n'est pas encore pleinement rétablie de l'intervention à la main droite débuts Décembre. Présent par contre Domenico Colucci qui a eu la possibilité de piloter sa 749 avec laquelle il vise le titre en 600 Superstock Européen. Il n'a pas eu trop de difficulté à finir la journée de dimanche avec un chrono de 1'40''9 meilleur d'une seconde par rapport au record détenu par Xavier Simeon.

BRENDAN ROBERTS:
"Je suis très heureux d'être retourné en selle ! Je fatigue beaucoup mais c'est normal après une pause de presque trois mois. La Ducati est exceptionnelle, elle m'a impressionné pour la facilité de pilotage et par le moteur qui pousse très fort de manière progressive. Elle a une bonne partie cycle et un potentiel incroyable de développement pour lutter avec les meilleurs du championnat. J'ai trouvé une équipe bien préparée avec une très forte motivation, l'idéal pour un pilote qui veut viser la victoire dans cette catégorie. Je tourne en Angleterre (où il réside pendant la saiaon ndr.) serein, avec la certitude d'avoir fait le choix juste pour ma carrière."

DOMENICO COLUCCI - "Rossano est réussi à m'étonner encore une fois ! J'ai piloté la 749 et j'ai trouvé une moto encore meilleure que celle avec laquelle je suis monté sur le podium à Magny Cours. J'ai fait pas mal de tour en me trouvant complètement à mon aise avec la partie cycle, le moteur est plein de ressources et la puissance se retrouve jusqu'à haut dans les tours. J'ai tenu un temps plus rapide jusqu'au-delà d'une seconde par rapport à l'an passé et le meilleur chrono a été vraiment excellent. Je sais très bien que 2007 sera fondamentale pour moi mais je suis tranquille parce que la moto est excellente et l'équipe la meilleure avec laquelle un pilote puisse évoluer."

Samedi 20 Janvier 2007 - Conditions météo : seules avec 20° de température extérieure

Brendan Roberts - 1'41''4

Domenico Colucci - 1'42''7

Dimanche 21 Janvier 2007 - Conditions météo : serein avec 17° de température extérieure

Brendan Roberts - 1'38''7

Domenico Colucci 1'40''9
(motocarse.com)

PS: Vous m'excuserez pour la traduction parfois hasardeuse mais je suis loin d'être une experte pour tout ce qui est technique

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La 1098 va faire mal!!! - 23/01/2007, 10h25

Citation:
Envoyé par nenete37
PS: Vous m'excuserez pour la traduction parfois hasardeuse mais je suis loin d'être une experte pour tout ce qui est technique
Pas grave Nenete, tu es toute pardonnée. Merci!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Règles de messages