Citation:
Envoyé par DIDIERFRED
.....
Cet après-midi j' ai lu les anciens posts au sujet d' OJ, particulièrement ceux très virulents de Pasky en décembre 2006.
|
Désolé de prolonger un hors sujet, mais nous ne devons pas parler le même langage. Je n'ai jamais été virulent à l'égard d'OJ. J'ai, il est vrai, dit se que je pensais de son attitude, et de ses déclarations parfois prétencieuses, mais je respecte le pilote, et n'ai jamais traité OJ de mauvais, de manche ou autre. J'ai pu lire dans d'autre posts, des choses bien plus virulentes sur d'autres pilotes. On peut lire qu'un pilote se fait traiter de merde! Oui, là c'est virulent, pas ce que moi j'ai dit. Oui, je me moque d'OJ, comme je me moque de Vale ou Melandri, et quand il n'y a pas de pilote en vue, je mets en boite Dyst, Phil, ou les furies. Rien de bien méchant la dedans. Ne prends pas ombrage de ce qui n'est que de l'humour.
En ce qui concerne le conflit de génération, je ne sais pas quel est ton âge, moi, j'ai vu courrir Michèle Mouton sur l'Audi, et je n'avais plus depuis un moment, de culottes courtes!!
Soyons différents, ne soyons pas d'accord, mais soyons à fond derrière la moto et nos frenchies!!