Euuh là franchement, c'est à celui qui aura la déco la plus pourri !! ...mais là, Yam' a frappé un grand coup !!....j'espère qu'ils ont pensé à virer le designer !!...J'en reviens pas.
Déjà en voyant le lèche-roue arrière de la Honda, j'ai eu une hallu'.....faudrait p't-être qu'ils reprennent des substances illicites...parce que là !!...
Vanjey...pourquoi tu ne leur envoies pas un book ??!!
Vanjey...pourquoi tu ne leur envoies pas un book ??!!
C'est déjà fait !!! Mais penses-tu sincèrement qu'un petit français qui fait des graphismes moto a des chances de faire le poids face à "graphisme maison" Fiat (pesant 15 millions d'euros) ...même bourré ?
Le talent ne compte plus ni la créativité ...un seul moto la THUNNNNNNNNE !
ben oui mais aussi tu fais aucun effort Vanjey ! Debrouille toi pour etre riche, ensuite tu deviens celebre et comme ça tu pourras faire de belles deco moto sans galerer !
Facile non ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Au Grand Prix d'Italie au Mugello, il sera fort probablement que la YZR M1 800cc jouira d'une livrée inédite étudiée pour l'occasion, toujours avec la bénédiction de Valentino Rossi, le maestro dans ce domaine (et en particulier au Mugello, de la honda- Hawaienne à l'Aprilia tricolore).
(source: motograndprix.it)