et ben alors on s'énerve comme çà....je savais bien que çà dégénèrerait à force....!!
Nous sommes ici pour partager une passion....plutôt deux roues que 4....! et rigoler le plus possible....hargne haine et fixation ne sont pas les bienvenue ...Ici c'est la bonne humeur avant tout et l'objectivité en plus....! il serait bon que tu t'y reconnaisses sinon çà va vite être insupportable...pour tout le monde...d'ailleurs...même pour des vieux comme moi qui sont pourtant assez tolérant dans l'ensemble...
aller un alka selzer et tout va rentrer dans l'ordre...Salut à tous et grosses bises aux filles....que j'adore
Phil
J'suis pas enerver.
A la fin c'est lourd et tous ça parcque je ne suis pas pour rossi!!!
C'est du grand n'importe quoi et j'ai pas de temp a perdre a repondre a des attaques perso.
J'aime les 2 et 4 roues et ca ne me parait pas incompatible!!!
Un peu de tolerence svp.
A la fin c'est lourd et tous ça parcque je ne suis pas pour rossi!!!
Tu n'es pas le seul sur le forum a ne pas apprécier Rossi mais tout ce passerait mieux si tes posts n'étaient pas à chaque fois pour le critiquer.
Y a pas que rossi dans les motGP et donc plein d'autres sujets sur lesquels tu peux échanger...
PS:
Citation:
Envoyé par philguerin
Salut à tous et grosses bises aux filles....que j'adore
Tu n'es pas le seul sur le forum a ne pas apprécier Rossi mais tout ce passerait mieux si tes posts n'étaient pas à chaque fois pour le critiquer.
Y a pas que rossi dans les motGP et donc plein d'autres sujets sur lesquels tu peux échanger...
Exact...y'en a même qui sont pour Pédrosa (hein Indo...) et qui le supporte à fond et c'est pas pour ça qu'on se prend la tête...Antirossi, toi a la différence, tu fais tout pour l'enfoncer, dès que tu trouve une faille tu t'y jette, ne serait-ce que ton pseudo, c'est de la provoc gratuite...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Coucou Nenette ....jamais....je ne râte une occasion!!!avec toutes mes filles à la maison...j'ai l'habitude !!!je suis un papa "câlin et bisous" alors ici aussi je fais des bisous dès que je peux!!! c'est mieux que de chercher les embrouilles!!!non??
alors la mort de rire et pourtant je ne suis pas connu pour etre un partisant de rossi mais to t'es trop fort, reconnais son talent et a la limite n'aime pas le personnage mais de telle attaque gratuite n'on pas leurs place ici.
et pour en revenir au sujet initiale les points commun avaient deja ete releve a leurs arrive en motogp et si c'est une alliance qui marche pourquoi pas et a la limite c'est fiat qui assure sur se coup la l'image ducat et ferari ensemble et derriere il s'offre leur logo sur les flans de rossi resultat on les voit a chaque courses.
.
Petits conseil:
Regader plus de courses moto et auto,passer un peu moin de temp ici et faite vous de vrai amis dans le monde reel.Pour beaucoup d'entre vous il faut consulter de toute urgence un bon psy pour votre bien etre et celui de votre entourage.
Je n'ai rien a apprendre de vous alors basta sur le sport mecanique.
Vous etes irecuperable...
T C H A O!!! POINT FINAL Antirossi46 s'en va d'ici.
.
Petits conseil:
Regader plus de courses moto et auto,passer un peu moin de temp ici et faite vous de vrai amis dans le monde reel.Pour beaucoup d'entre vous il faut consulter de toute urgence un bon psy pour votre bien etre et celui de votre entourage.
Je n'ai rien a apprendre de vous alors basta sur le sport mecanique.
Vous etes irecuperable...
T C H A O!!! POINT FINAL Antirossi46 s'en va d'ici.
Réaction curieuse.
Consulter un psy ? Pourquoi pas, mais en ce qui te concerne, d'où vient cette agressivité ? Il semble également que tu nourisses un complexe de supérorité. Dommage ton point de vue aurait pu permetre d'élargir le débat.
Le résumé de tout ça pour moi, est que l'extrémisme des uns ou/et des autres mène irrémédiablement dans une impasse.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
et content que tu te casses...j'ai assez de pote dans le monde réél t'inquiète pas...par contre c'est toi qui devrait consulter, car faire des attaques gratuites comme tu le fait c'est pas tellement normal...et les sports mécaniques sa fait longtemps (peut être plus que toi) que j'en suis...
Petite question, qu'est ce que t'es venu faire ici si t'avais rien à apprendre de nous???
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 18/03/2007 à 15h05.