Oui je suis rentré samedi dans la nuit en fait je suis sorti du paddock et ensuite je n'ai pas pu rentrer ...évidemment!!!
ils m'ont gonflés du coup comme j'étais creuvé je suis monté dans ma voiture et puis hop j'ai été revoir mes blondes !!! qui ont été ravies de revoir leur papa plus vite que prévu le matin au p'tit dèj'!!!
Oui la lumière au Dunlop a été magnifique jusqu'à la fin!
et toi y'es tu retourné dimanche??
husky dis moi si ils veulent des tirages sur papier.. Tu leur donnes mes coordonnées et on verra çà ensemble.
Amicalement
Phil
Y'a pas de soucis!!!
Tu pense bien que là il sont entrain de se reposer!!!
Je passerais les voir et je leur en toucherais 2 mots!!
Mais te casse pas les pied à les mettre sur le fofo tu me donne un liens et j'irais voir!!!
Car ils vont être blasé de la 61 à force lol
oui et surtout samedi soir j'ai pu redescendre au raccordement faire le couché de soleil, mais tu avais deja du passer le souterrain, c'etait super le soleil etait "hawaien" rare au Mans, une premiere pour moi meme, je vous poste ca ce soir
Bon élève, appliqué, bon résultats, mais un peu lent. Tendance à entraîner le jeune Obiyohann dans son sillage (le jeune nettement plus réactif que le vieux)
Semble ronchon aux dires de certains de ses camarades
Salut Phil !!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bon si çà continue comme çà je sens que je vais changer de forum...
et là on va voir qui va pleurer....!!!
Bon çà va pour cette fois...! je vous aime bien tout de même...
Bon celle là je la dois pour beaucoup à David...merci à lui aussi pour le transport sur le circuit...çà m'a permis de faire des photos plus sympa !!sans parler du logement...! t'es vraiment top de chez top!!