Citation:
Envoyé par darkkakashi
outre les débats stériles j avais une question a posé.
Est ce que le partage des reglages se fait au sein d un team uniquement ou pour tous les représentants de la marque? difficile de comparé chez honda aujourd'hui car personne Hayden et Pedrosa ont la meme moto mais les autres honda non pas celle-ci, simplement a l epoque Rossi (HRC) se plaignait que Gibernau (Moviestar) ne prenait meme plus le soin de regler sa moto et prenait ses reglages le samedi arpsè midi.
Donc ma question est la suivante :1ere partie, a votre avis, si Jorge n est PAS dans le meme team que rossi y aura-t-il une clause pour qu il ne puisse pas beneficier des reglages de Rossi?
2eme partie : si ils sont dans la meme team, pensez vous qu une telle clause soit possible?
Personellement je serais pour afin d eviter tout tirage dans les pattes de chacun et donnant plus de merite a chacun.
En F1 on sait desormais que Alonso ne parle plus a ses ingenieurs et a demandé a ce qu on ne montre plus ses reglages a Hamilton (cette demande a été fait le 1er jour des essais du GP de Grande-Bretagne), drole de hasard quand on sait que ce weekend Hamilton a été en proie a des soucis de...réglages :s
PS: je veux pas etre mechant mais Tech 3... m etonnerait que lorenzo accepte d aller chez eux qui sont, a mon avis, loins d etre assez competitif pour jouer au top niveau (entendez ingérieur, mecano, etc...) par contre une team pour lui tout seul pk pas, genre Rossi-Fiat en solo et Lorenzo-chuppachups-Fortuna en solo.
|
Je pense que si YAM décide de mettre LORENZO chez TECH 3, d'une part il amènera ses sponsorts et d'autre part YAM mlui donnera une bécane officielle avec des ingénieur de la marque directement (mais il sera dans la structure TECH 3)
ç peut être bon pour TECH 3 ça qui bénéficiera d'un peu d'argent et d'un peu d'évolutions...